| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AMD Hammer X86-64bits ???? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | AMD Hammer X86-64bits un CPU qui si il a un bonne politique de vente et promis a un tes bonne avenir selon moi
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 11:25:37 ![]() ![]() |
olicel | be moi mes impresions c :
--------------- toujours un petit mot gentil: |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | on peux s'attendre a des perf dans la moyenne en 32bits (niveau P4 avec Prating) mais les perf avec les apli 64bits ???? --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Si AMD se Rate sur se CPU (personne ne L'HT et des perf minable BUG a gogo)
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
xac-kurush | deja on aura plus la meme ddr , ce sera la ddr2 qu'on aura
|
xac-kurush | non je pense qu'il faudra des progs specialement ecrit en 64 bit (a moins que monsieur AMD trouve une reponse a ce probleme) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Pour la DDR il aura la DDRII a 200mhz donc niveau BP no pB
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Il aura pas mal de cache je croie [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Metlili Mout--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
olicel | metlili mount > c koi ton site web !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olicel--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- toujours un petit mot gentil: |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 12:26:36 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
bjbebert |
Justement non. Le hammer est censé rester compatible avec les applis 32 bits (AMD n'a pas les moyens d'imposer une nouvelle architecture pour le grand public, même intel ose pas).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjbebert--[/jfdsdjhfuetppo] |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je croie que la prog X86 64 et pas beaucoup plus compliquer que la 32bits comparer a la IA64
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Les CPu seron a quelle format [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Metlili Mout--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
gagou | avec le X86-64 amd a introduit un nouveau mode à l'architecture x86 standard (ou IA32), c'est le Long Mode.
|
wave | 64 bits ça nous concernera quand on aura + de 4 Go de RAM. |
os2 | il y a déjà une version 64 bit de windows xp en passant...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
gagou |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | faudrait deja que ca sorte... et ca, rien est moins sure |
gagou |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
gagou |
|
bjbebert |
Les procs 32 bits actuels (chez intel du moins) sont déja capables d'adresser (et de cacher) 64 Go. |
os2 | ms a déjà affirmé qu'il supportait les hammers d'amd...
gagou |
|
os2 | pas ça que j'ai lu à l'époque...
gagou | pour l'instant ms n'a pas encore fait d'annonce a ce sujet... sinon on en verrait une trace sur le site d'AMD, et franchement il n'y a rien...
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Que du bon aparament |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | on pourra avoir des machine j'usqua 8 CPU donc de quoi bien beuroyeter |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Vu que le XP 0.13 aurra une FSB 166
|
gagou | le hammer inclu on chip le controleur memoire qui se situait auparavant dans le northbridge du chipset... résultat la latence est énormément réduit...
|
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Ce dont j'ai peur c'est que ce CPU coute tres chere et donc impossible de l'HT pour un particulier |
bjbebert | Je crois qu'il y a deux versions du Hammer : le sledgehammer et le clawhammer. Un pour les particuliers, l'autre pour les serveurs (un peu comme la différence Xeon/PIV). |
|
gnaag | MArrant ce débat dans le vent...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB chipset AMD 751 et carte Geforce | silence et AMD xp |
| AMD version boite | SONDAGE ==> Carte Mere "ECS K7S6A" ( new chipset sis 745 pr AMD ) |
| Info AMD Athlon MP | Carte mere AMD XP je veux ça dedans... |
| Un AMD fiable??? Est-ce possible!!! | Compatibilités des cartes mères avec le 0.13 micron??????AMD |
| Besoin de conseil : quelle carte mere AMD pour de la 3D ? | Proc AMD et ventilo ? |
| Plus de sujets relatifs à : AMD Hammer X86-64bits ???? | |