| |||||
| Auteur | Sujet : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 22:25:10 ![]() ![]() |
hide |
en effet --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Boba_Fett |
|
mareek Et de 3 \o/ |
les sons peut-être --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Proov Art & Science | putain ils ont carrément mis un conteur |
JEFLEFOU |
Message édité par JEFLEFOU le 11-02-2003 à 09:06:36 |
Proov Art & Science |
vachkirit | D'après les miens, il va sortir aux alentours de 19h00
|
Proov Art & Science | moi je compte 1000 points du compteur = 6 sec |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 12:24:29 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | quel matheux --------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
CrowFix Official Special Force | juste le temps de balancer le chargement et de quitter le boulot |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | merde ca devait sortir a 5h fnt chier encore 2 h deplus pour baver devant les pc |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | fouge > Ca sert à quoi de s'énerver pour une jolie démo ... |
CrowFix Official Special Force |
|
jcvd Dégoupillé ... |
--------------- [:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/ |
Zo0p |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | 44 Minutes ! |
x86 Looking for the perfect beat | faites chauffer les modem |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 11-02-2003 à 18:47:35 |
Ernestor modo-coco :o | Mike > Cool --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par mikestewart le 11-02-2003 à 18:50:41 |
jfvde | moi aussi j'ai un mal fou a acceder a la page --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
mikestewart Air Roll Spinnin' | plus que 200 secondes. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | 30 secondes. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Downloading... Message édité par mikestewart le 11-02-2003 à 19:01:20 |
Boba_Fett | Le site est total saturé |
Ernestor modo-coco :o | Je sens comme un leger ramage au niveau des sites de download --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' | pour info, un XP2700+ + R9700Pro fait 4577 à 3DM2003. |
titi14518 | et la carte graphique a un plus grand role que le CPU d apres Marc |
mikestewart Air Roll Spinnin' | En attendant, des tofs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| score faible a 3dmark 2001 | Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? |
| LITEON c une bonne mark? | 3D mark 2001 SE 330... ne veut pas runner, se Ferme tout seul! |
| 6666 pts à 3Dmark 2001 | probleme avec 3dmark 2001 |
| Recherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo | BlueScreen lors de bench HD, lorsque Plextor branché |
| Plus de sujets relatifs à : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme | |