| |||||
| Auteur | Sujet : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 16:42:44 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Propane | bon, g pas vraiment le droit d'en parler encore, mais un conseil pour mardi : faites chauffer les MHz... |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Plus que 27 heures. Message édité par mikestewart le 10-02-2003 à 13:43:47 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Ernestor modo-coco :o | Comme dans le 2000 alors (et le 99 Max aussi je crois), retour aux sources --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 13:48:48 ![]() ![]() |
Propane |
Ernestor modo-coco :o | Qu'est ce qui est prevu ?
Message édité par Ernestor le 10-02-2003 à 16:11:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tangzzz | fo au moins ça :
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
jfvde | c'est quoi ce fake ? --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Ernestor modo-coco :o | Les fakes sur les FX etaient plus rigolo je trouve --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi ya un rouleau de scotch posé sur la carte ? |
Boba_Fett |
|
ZiZouJH | je préfère le scotch 3M que le scotch ATI |
banditsuzukixp ------------------------------ | perso, demain je dl 3dmark 2003 pour voir si j'ai les memes chiffres. |
Ernestor modo-coco :o | De quels chiffres tu parles ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
banditsuzukixp ------------------------------ | celui que j'avais sur 3dmark 2001... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai pas envie de changer mon PC ! |
Boba_Fett | ca sera pas le même et s'est logique que celui sous 3DM2003 sera + bas que celui que tu as avec 3DM2001
|
|
Boba_Fett | moi j'ai tout compris et je suis d'accord avec lui d'ailleurs |
mikestewart Air Roll Spinnin' | moi je dis les R9700 vont faire 5000 (environ), les R9500Pro 4000 et pis les autres Message édité par mikestewart le 10-02-2003 à 22:08:59 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 10-02-2003 à 22:10:39 |
banditsuzukixp ------------------------------ | pourquoi 180mo?? |
Ernestor modo-coco :o | Ah ben ca on verra bien demain --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par chrisleurn le 10-02-2003 à 22:16:25 |
Zo0p |
|
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 10-02-2003 à 22:22:47 |
Ernestor modo-coco :o | Moi ca va, je viens de telecharger les Ati Catalysts 7.83 avec une pointe a 1 Mo/s (oui mega-octet y a pas d'erreur Message édité par Ernestor le 10-02-2003 à 22:24:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| score faible a 3dmark 2001 | Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? |
| LITEON c une bonne mark? | 3D mark 2001 SE 330... ne veut pas runner, se Ferme tout seul! |
| 6666 pts à 3Dmark 2001 | probleme avec 3dmark 2001 |
| Recherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo | BlueScreen lors de bench HD, lorsque Plextor branché |
| Plus de sujets relatifs à : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme | |