| |||||
| Auteur | Sujet : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 13:42:25 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | la SB Live et l'Audigy offrent 32 voies 3D (HRTFisées).
|
bjone Insert booze to continue | je viens de tester à l'arrache (avec des trucs en fond):
|
bjone Insert booze to continue |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui sans doute. Faut dire que ce sont des drivers Creative --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bjone Insert booze to continue | |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 14:24:45 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben g pas ce cd moa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bjone Insert booze to continue | fo chercher l'iso sur le net, c'est trouvable, je l'ai bien trouvé... |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est juste pour confirmer, j'ai fait le test avec un PIII 866 avant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Ca devrait bouger un peu non. Mais que sur le premier test forcement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
bon, nouvelle config, nouveau bench:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
ZiZouJH |
|
Zo0p |
Message édité par Zo0p le 14-03-2003 à 21:08:20 |
popol_55 | J'avais pas lu ce topic avt et bien j'aurais du ....
|
Ernestor modo-coco :o | Popol_55> --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Proov Art & Science |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
ZiZouJH | |
mareek Et de 3 \o/ | pour info, 3DMark ne se lance pas avec une S3Trio64V+ sous winXP --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | C'est vraiment etonnant ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | et les fedex ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ZiZouJH | pour info kyro2 + p3 1ghz = 1910 sur 3dmark .................................................................................................................................................................................... 2001
Message édité par ZiZouJH le 24-03-2003 à 17:31:49 |
danielb29 | Hello,
Message édité par danielb29 le 24-03-2003 à 20:07:26 |
ZiZouJH | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| score faible a 3dmark 2001 | Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? |
| LITEON c une bonne mark? | 3D mark 2001 SE 330... ne veut pas runner, se Ferme tout seul! |
| 6666 pts à 3Dmark 2001 | probleme avec 3dmark 2001 |
| Recherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo | BlueScreen lors de bench HD, lorsque Plextor branché |
| Plus de sujets relatifs à : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme | |