| |||||
| Auteur | Sujet : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 21:47:44 ![]() ![]() |
Boba_Fett |
Message édité par Boba_Fett le 24-02-2003 à 21:50:27 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Chasseur de joce & sly | Pas besoin de T&L pour le test 1, il utilise les vertex shaders 1.1, qui sont fait via le CPU ou la CG. |
nafooey | bonjour
|
Proov Art & Science |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est encore pire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Proov Art & Science | il ferait mieux d'échanger sa gf4 ti4600 contre ma R8500 |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 13:39:44 ![]() ![]() |
ZiZouJH |
|
nafooey | Nope normalement j'ai un athlon xp 2000 + avec 700 et des brouettte de ram kingmax masi ma carte mere a crame!!!
|
Ernestor modo-coco :o | Ok. Pas cool --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Boba_Fett |
Message édité par Boba_Fett le 25-02-2003 à 19:59:08 |
Boba_Fett | Je te crois mais Marc à l'air de dire que ca marche sans T&L...
|
Marc Chasseur de joce & sly | Y'a pas de carte qui ne fasse pas de T&L mais tous les autres effets DX7 a ma connaissance, donc on ne peut pas savoir |
ZiZouJH |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Après toi |
ZiZouJH | on peut pas rajouter des fonctions à la tnt2 ? :-D
|
Boba_Fett | Si si tu prends 2/3 transistors un peu d'étain et un fer à souder |
banditsuzukixp ------------------------------ | voila, fini les 146 points que je faisais avant, maintenand c 4270 |
Ernestor modo-coco :o | Y a un leger gain --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Le soufflet 3D Mark 2003 est retombe j'ai l'impression --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
banditsuzukixp ------------------------------ | rendez vous dans 2 ans! |
Propane |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | koment faire poor lancer 3dmark 2k1 now ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark |
banditsuzukixp ------------------------------ | je doit avoir un probleme.
|
ZiZouJH |
|
ZiZouJH |
Message édité par ZiZouJH le 03-03-2003 à 09:02:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais non g une audiggy et un xp2700 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
le test 60 voies ne se lance pas sur les SB live! et audigy --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui c ca ke j aimerais komprendre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZiZouJH | fallait prendre une fortissimo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | poorkoa pas un SB isa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| score faible a 3dmark 2001 | Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? |
| LITEON c une bonne mark? | 3D mark 2001 SE 330... ne veut pas runner, se Ferme tout seul! |
| 6666 pts à 3Dmark 2001 | probleme avec 3dmark 2001 |
| Recherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo | BlueScreen lors de bench HD, lorsque Plextor branché |
| Plus de sujets relatifs à : 3D Mark {2001|0[35]}: parlons du bench en lui-meme | |