| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 19:30:57 ![]() ![]() |
jps75 | savoir quoi .... Là c'est mon couple rad-ventilo qui fait du boucan Message édité par jps75 le 31-01-2008 à 21:08:14 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon bah pour info, j'ai toujours pas de nouvelles du SAV, je vais faire une troisème relance, mais j'ai quand même la nette impression que je viens de me faire carotter une alim + 35€ de frais de port Donc si vous devez passer votre alim en garantie, réfléchissez y à deux fois. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-02-2008 à 15:51:18 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est vraiment moche pour toi.
|
jps75 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
il l'a envoyée en hollande, c'est là que se trouve le sav hiper et notre ami de toujours Terry. |
jps75 | rolllallla, peuvent pas mettre un point de sav en france , c'est comme samsung, une galère de sav. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | le sav en france était pire, ils ne répondaient pas du tout |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sinoufzor | Perso j'ai remplacé mon Hyper par une seasonic M12 et ce n'est meme pas comparable |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 10:24:57 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon, aujourd'hui j'étais de bonne humeur pour les relancer encore une fois, je vais sur le site pour chopper l'adresse, et là surprise, le système a encore changé : maintenant il n'y a plus une seule adresse, mais quasiment une par pays ! Plein d'espoir, je prends l'adresse française et j'y écris un mail décrivant mon problème, bah j'ai eu une réponse en moins de deux heures, écrite dans un français correct. La personne me dit qu'elle va se renseigner. Moi qui était fortement en train de lorgner les alims Corsair, finalement ça attendra peut-être un peu.
En tout cas je suis surpris, ils ont l'air maintenant plutôt réactifs. Message édité par Misssardonik le 29-02-2008 à 11:01:21 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon, si y'en a que ça intéresse encore :
Message édité par Misssardonik le 26-03-2008 à 18:48:37 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
totorman44 | lol |
Misssardonik prévisible a posteriori | Et voila j'ai enfin reçu mon alim.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | lol forcément |
louis 911 | bien moi je suis pas content de ma hiper 435w, grillé au bout de 15 jours et en plus elle était très bruyante, partie en garantie(g.bill) mais de retour quand ?, je l' ai remplaçée par une fortron blue storm 500w et plus de problème et enfin le silence. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
DivX |
|
louis 911 | je pense que dans la marque hiper ily a le bas de gamme : 425w, 435 w.... et les autres situées un cran plus haut. |
cyd16 si tu l'dis... |
Message édité par cyd16 le 13-04-2008 à 16:24:45 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
akouazote1 Une chanson douce... | Salut a tous ...
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | En partant du principe que sur les autres modèles qui chauffent autant (exemple ma 480w) je ne vois pas en quoi enlever le 80mm poserait problème.
|
akouazote1 Une chanson douce... | J'ai vu pour le Zalman, je le commanderai plus tard !
Message édité par akouazote1 le 20-04-2008 à 18:07:36 |
louis 911 | des nouvelles de ma Hiper 435w grillée et partie en garantie depuis 1 mois, finalement Hiper me l' a remplaçé par une Hiper 425w sois disant de meilleure qualité. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | http://www.hipergroup.com/English/ [...] 4s425.html
|
DivX | Ca continue le foutage de ****** chez Hiper. 300W de +12V c'est en général ce qu'on croise sur une alim de 350W, pas de 425 ou 435W Message édité par DivX le 21-04-2008 à 13:45:45 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Tiens, DIvx qui s'énerve |
sabrewulf | Mon alim hiper 350W vient de crever, elle avait à peine plus d'un an |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Le SAV a l'air efficace maintenant qu'il est en France (garantie 3ans)
|
sabrewulf | T'façon c'est trop tard, je l'ai ouverte, et puis ça me fesais chier de la renvoyer Message édité par sabrewulf le 21-04-2008 à 20:26:54 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | et dire que des pro-Hiper disaient que j'abusais de descendre la marque....bonjour les alims qui claquent !!!
--------------- Le vélo c'est la vie |
koolou Mode Geek "Off" | Heureux possesseur d'une HPU 580W Modulaire....je pense réellement changer pour plus de stabilité, de silence et de fiabilité..... Et oui la 580w à 60 db en full c'est très gênant, et le +3,3V qui chute à +2,5V pas terrible... au fur et à mesure que mon alim "vieilli" je suis obligé de retirer des périphèriques pour garder des tensions stables (2 boitier pour DD cooldrive de coolermaster, ma carte son audigy 2 ZS récemment......bientôt je vais devoir démonter ma CG et mo proco)...
|
sabrewulf |
Besoule NiCo.Hs | Salut,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
On ne compte plus les 580M qui claquent...
Tu n'es pas mieux placé que les pro-quelquechose.
oui, en admettant qu'elle le supporte en terme de puissance (rev2 normalement plus costaudes que rev1)
Message édité par gurk13 le 22-04-2008 à 19:39:00 |
Besoule NiCo.Hs |
louis 911 |
|
sabrewulf | c'est encourageant, moi j'ai pris la "green power", a priori elle a l'air pas mal, on verra |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Moyen la green power je trouve. C'est une excellente alim très réputée, mais par rapport aux dernières sorties dans cette gamme elle n'est pas la meilleure. C'est surtout son prix qui est peu intéressant en fait. une antec earthwatts 380w fait aussi bien.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mon alim Hiper est tjs en vie, je croise les doigts |
sabrewulf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |