| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
sabrewulf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 18:23:28 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | tu n'en seras pas mécontent, mais il y a mieux à l'heure actuelle c'est tout. C a n'a rien d'un mauvais achat au contraire |
Fouge |
Pour ce budget elle fait quand même parti des meilleures |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est bien ce que je voulais dire
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Je traine également par ici --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
paladin3333 |
|
orionx31 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 18:18:05 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | unautrebibi > Tiens tiens ^^ --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je viens de tester ça de plus près.
orionx31 | l'autocollant "warranty void if removed" est-il encore sur le chassis de l'alim? |
DiB91 Bwaaaaaaah | oui oui, et il n'est pas coupé, c'est pour ça que je doute que le bloc ait été ouvert...
orionx31 | ben alors il n'a pas été ouvert tu peux en etre sur, moi aussi le 80mm turbine un peu, il est en extraction je précise |
Fouge | Sur le modèle 480W, il n'y a pas ce 80mm et c'est moins bruyant |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 05-05-2008 à 21:17:30 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que c'est une question.
Fouge |
Si j'avais rien mis à la fin, il pourrait y avoir un doute.
|
Fouge |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Misssardonik prévisible a posteriori | nonon, Heden c'est vachement plus marrant. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
booba92i | lol la ça risque de fumer en seulement 6 jours avec les marques que vous me proposer. |
rosco |
|
Cizia | j'ai revendu ma hyper type r580w ,pour besoin de plus de puissance...
la mienne était excellente en 2 année de boulot...................
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-05-2008 à 01:32:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fouge |
Sur cette vidéo, elle tient environ 30s
Besoin de plus de 580W ? |
orionx31 | cette alim n'a pas un des meilleurs rendements donc si elle a 70€ de rendement elle restitue dans les 400W... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Fouge |
580W c'est la puissance restituée. Le rendement n'influe que sur la consommation à la prise et la chauffe de l'alim (due aux pertes).
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, le rendement ne se ressent pas sur la puissance restituée, mais sur la dissipation thermique et la puissance absorbée au secteur --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'y crois pas trop non plus --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Un gros quad plus un SLi de grosses cg accompagnées d'un bon nombre de disques et voila le travail.
|
Fouge | HFR avait fait un test et dans le pire des cas (C2Q 65nm OC à mort avec un énorme Vcore, 2 8800GTX en SLI, un Raptor + d'autres DD classiques, etc.) et ils arrivaient à 567.6W en sortie d'alim. Aujourd'hui, avec un C2Q 45nm et des GF8 à base de G92, on serait en dessous de ce chiffre. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-05-2008 à 20:01:52 |
DivX |
une Hiper 580W ne tiendrait pas 567W pour la simple et bonne raison que la Hiper 580W est plutôt une alim 450W qu'autre chose, très peu de puissance en +12V, donc une config de plus de 450W mettra en sécurité une Hiper 580W, c'est ce que je reproche avant tout à cette marque personnellement: se moquer du client sur la puissance réelle de ses alims en gonflant les watts sur le +5V par exemple qu'on n'utilise quasiment plus depuis plus de 5 ans, ça leur permet d'afficher de zolis chiffres de puissance max mais qui ne servent à rien Message cité 2 fois Message édité par DivX le 07-05-2008 à 08:58:54 |
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu n'utilises plus le +5V toi ?
Fouge | A 2.5W max par port USB utilisé, ça va pas loin Message édité par Fouge le 07-05-2008 à 11:46:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |