| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : si ma hiper etait une femme... ce serait une femme delicieuse pour un patriarche sicilien..courageuse,travailleuse,et silencieuse.... comme je les deja dit,un paquet de gars que je connais avec seasonic,antec etc..sont passer a la baraque et personne ne ma jamais parler du bruit de mon alim.... un petit bijoux,ce saphire... j'ai du avoir du bol si je vous entend bien....loin de moi l'envie de m'en plaindre... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-11-2007 à 21:09:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:04:57 ![]() ![]() |
DivX |
non tu n'as pas de bol, tu comprends juste rien à rien Message édité par DivX le 29-11-2007 à 21:12:29 |
w4r3zz |
|
Cizia | en tout cas,je ne peux que te feliciter pour ta facons contructive et sans parti pris de voir les chose... edit:mais je trouve fatiguant,que lorsque je ne rentre pas dans le delire"hiper c'est de la merde"je suis un extraterrestre.... je continuerais a conseiller hiper,que ca plaise ou non a certain.... Message édité par Cizia le 29-11-2007 à 23:07:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | on ne peut pas plaire a tout le monde hein, pas même le président t'as qu'a voir |
Cizia | sur...on cause sans arret des type r 480 et 580w... alors que les news modele(surtout la 680 et 880w)on de tres bon retour test.. que ce soit rendement,efficaciter etc.. donc,"pensons a l'avenir".. Message édité par Cizia le 29-11-2007 à 23:18:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 19:47:12 ![]() ![]() |
Green51 | Salut à tous,
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je comprenais pas pourquoi la 580 était encore en vente..... il y en a qui achètent !!! |
bobby13 | c'est comme le loto!!
|
w4r3zz | Ma type r 580 vien de lacher |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est fou le nombre de personnes qui ont des 580W et qui crament.
|
w4r3zz |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ah oué, alors ce sont toujours de grosses bouses |
Lycos5 Don't feed ! | Moi j'ai une hiper --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
leonidas21 Μολoν λαβέ | et voilà encore un.....
--------------- Le vélo c'est la vie |
Lycos5 Don't feed ! |
Ouaih, enfin les défaut de fabrication, ca existe, faut arretter de planer aussi... Message édité par Lycos5 le 13-12-2007 à 14:03:30 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | le seul problème de la 580w c'est qu'elle ne donne pas plus sur le 12v que les 480w et 530w de la même marque. sinon, pour la tendance a cramer c'est la loterie, avec une préférence a la casse pour les rev1. |
Cizia | sur que la mauvaise reputation au niveau de la fiabiliter des hiper 580 vient sans doute des rev.1... par contre,la news 880w est un petit bijoux...169euros
je vais retrouver le test... silencieuse et excellent rendement... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-12-2007 à 16:38:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lycos5 Don't feed ! | Si, par contre je me dois de faire un reproche --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
à l'époque de la sortie de la modulaire 580w, je ne pense même pas qu'il y avait des boitiers avec alim en bas |
cyd16 si tu l'dis... |
Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 15-12-2007 à 14:18:13 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Cizia | cyd16: ok avec toi... idem ma hiper est en granite!... Message édité par Cizia le 15-12-2007 à 14:20:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bobby13 |
Message cité 1 fois Message édité par bobby13 le 15-12-2007 à 15:03:00 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jps75 | comment controler le ventilo d'une alim type R 530 ? y'a pas de prise a brancher (molex fan) sur la carte mere ? l'alim tourne un poil trop vite pour moi et j'aimerais la réguler avec speedfan comme avec feu mon enermax 350 Message édité par jps75 le 24-01-2008 à 23:05:36 |
sinoufzor | Bonjour, |
nico44z | deja il vaut mieux ne pas couper le ventilo de 8cm si tu ne veux pas degager l'alim. Sur ma hiper modulaire 580 j'ai pas reussi a changer le ventilo de 8cm car il est extra slim ( 1cm d'epaisseur maxi ) |
sinoufzor | J'ai fait plus radical ... seasonic M12 |
jps75 | Et moi qui ait fait remonter le topic, je l'ai dans l'os... pfff |
sinoufzor | Bon ben super cette seasonic M12 ...
|
jps75 | commence par créer un topic, celui-ci est sur les hiper |
sinoufzor | Probleme résolu ca n'avait rien à voir avec l'alim |
on s'en serait douté |
jps75 | j'ai l'hiper modulaire 430 (oui-oui) et elle est hiper-silencieuse |
faudrait savoir hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |