|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
---|
Repie Psykokwink |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 09:56:29 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vomito28 | Nan justement le modele M580 existe en deux version, modulaire et non modulaire. L'ésthétique a l'air de changer un peu.... pas de laque brillante et packaging moins beau. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Arf, y a peut-être une différenciation Rev1 / Rev2... Ou alors l'une des deux doit être une "OEM" ou l'autre est une "BOX" avec des cables UV etc --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vomito28 | Aucune idée...... quelqu'un sais pAr asart ? |
Skyos | Ma Hyper Type-R 480W a rendu l'âme la semaine passée. Message cité 1 fois Message édité par Skyos le 01-07-2008 à 08:15:57 |
Repie Psykokwink |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:09:34 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben tu les sauves autre part dans ce cas !! |
bonnin85 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais, au moins, avec une Scorpio, il se coupait tout seul ton PC... Je parie que ton alim se mettait en sécurité thermique... Sécurité qui n'existe pas sur les LC low cost (LC6550 etc) et sur les autres arnaques Advance/Eden/Deer (ça existe encore ?) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Skyos | Evidémment si tu bloques le ventilo manuellement, ce n'est plus qu'une simple résistance qui surchauffe, un bon moyen de tout cramé... |
Fouge | Enlève le 80mm, bouche les trous de la carcasse et tu verras que tout l'air injecté dans l'alim par le 120mm, ressortira naturellement à l'extérieur, sans avoir besoin du (bruyant et inutile) ventilo 80mm. Sinon, yen a qui ont déjà changé ce 80mm. En cherchant dans les pages de ce topic, tu trouveras quelques références Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-07-2008 à 12:06:48 |
Repie Psykokwink | un 80 de base ne rentre pas. Celui d'origine est plus mince que ceux qu'on achète au détail. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
cyd16 si tu l'dis... | lol on voie de tout... --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
koolou Mode Geek "Off" | Quel ventilo as tu installé?
|
logann | pour ma part j'ai une HIPER PC HPU-5B680 et c'est "hyper" silencieux! |
koolou Mode Geek "Off" | Merci pour ta participation utile --------------- Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien..... |
logann |
|
Fouge | cyd16> T'as mis le ventilo 80mm à l'extérieur de l'alim ? |
cyd16 si tu l'dis... | oui mais fixé sur l'alime.
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
cyd16 si tu l'dis... | sa risque rien pour les gosses la ou est la tour.
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
mister_nice | une adresse et une procédure pour un renvoie SAV d'une alim morte encore sous garantie svp ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | On lit les deux pages précédentes du topic
|
cyd16 si tu l'dis... | j'ai monté mon hyper-type-R 880w .
Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 13-07-2008 à 01:50:37 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
[Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
[Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |