| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Repie Psykokwink |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 09:56:29 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
vomito28 | Nan justement le modele M580 existe en deux version, modulaire et non modulaire. L'ésthétique a l'air de changer un peu.... pas de laque brillante et packaging moins beau. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
vomito28 | Aucune idée...... quelqu'un sais pAr asart ? |
Skyos | Ma Hyper Type-R 480W a rendu l'âme la semaine passée. Message cité 1 fois Message édité par Skyos le 01-07-2008 à 08:15:57 |
Repie Psykokwink |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:09:34 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben tu les sauves autre part dans ce cas !! |
bonnin85 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Skyos | Evidémment si tu bloques le ventilo manuellement, ce n'est plus qu'une simple résistance qui surchauffe, un bon moyen de tout cramé... |
Fouge | Enlève le 80mm, bouche les trous de la carcasse et tu verras que tout l'air injecté dans l'alim par le 120mm, ressortira naturellement à l'extérieur, sans avoir besoin du (bruyant et inutile) ventilo 80mm. Sinon, yen a qui ont déjà changé ce 80mm. En cherchant dans les pages de ce topic, tu trouveras quelques références Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-07-2008 à 12:06:48 |
Repie Psykokwink | un 80 de base ne rentre pas. Celui d'origine est plus mince que ceux qu'on achète au détail. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
cyd16 si tu l'dis... | lol on voie de tout... --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
koolou Mode Geek "Off" | Quel ventilo as tu installé?
|
logann | pour ma part j'ai une HIPER PC HPU-5B680 et c'est "hyper" silencieux! |
koolou Mode Geek "Off" | Merci pour ta participation utile --------------- Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien..... |
logann |
|
Fouge | cyd16> T'as mis le ventilo 80mm à l'extérieur de l'alim ? |
cyd16 si tu l'dis... | oui mais fixé sur l'alime.
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
cyd16 si tu l'dis... | sa risque rien pour les gosses la ou est la tour.
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
mister_nice | une adresse et une procédure pour un renvoie SAV d'une alim morte encore sous garantie svp ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | On lit les deux pages précédentes du topic |
cyd16 si tu l'dis... | j'ai monté mon hyper-type-R 880w .
Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 13-07-2008 à 01:50:37 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |