| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 20:08:12 ![]() ![]() |
Fouge | http://pix.nofrag.com/3/5/b/168cb6 [...] 03f75.html
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | d'ailleurs la mienne est toujours sur un PC secondaire et est toujours aussi bien. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je me demande meme si elle suffirait pas pr un core2duo.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | elle tourne actuellment avec un 4300 o/c à 2.7, et une 7900 gt aussi O/C + pas mal de périph sata/IDE.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
J'vois pas pourquoi ça tournerait pas à part si vraiment la moitié de la puissance est allouée au 3.3&5V. Message édité par Fouge le 26-05-2008 à 00:15:50 |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 21:10:49 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Justement c'est un peu le pb de cette vielle alim. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DivX | on croise les doigts pour toi, la 4M530 a un taux de SAV assez.... impressionnant |
Fouge |
On veut des chiffres |
cyrillem | euh sérieusement ? |
DivX | bon désolé pour le lien qui vient de mon site mais je l'ai sous la main pas celui de HFR d'où viennent ces chiffres, et de plus la pettie image et la légende sont une petite dédicace à cyrillem: http://www.puissance-pc.net/boitie [...] ?Itemid=52 8.5% le taux de SAV chez LDLC sur la 4M530, et encore sur des alimentations de moins d'un an uniquement
Message édité par DivX le 27-05-2008 à 17:14:33 |
cyrillem | Merci pour l'info Divx Message cité 1 fois Message édité par cyrillem le 28-05-2008 à 21:56:56 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il l'est maintenant, mais au debut c'etait pas vraiment ça.... |
Cizia | "hiper",balle inside.... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Spyn | Je crois que mon Hiper 480 Watts Type R est en train de rendre l'ame apres 3 années de bon et loyaux services (pc allumé ~ 12 heures / jour)
|
Spyn | non merci je vais me prendre une bonne Seasonic S12 650 ou M12 600 |
cyrillem | Une dernière info concernant le SAV Hyper : comme je le disais, j'ai renvoyé mon alim défectueuse Jeudi dernier et j'ai reçu ma nouvelle alim des pays-bas hier. Il aura fallu 1 semaine en tout et pour tout !
Message édité par cyrillem le 30-05-2008 à 20:23:19 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bah ouep, maintenant ils font du bon matos et en plus ont un bon service, je vois vraiment aps pourquoi tous les pékins qui ont cramé leur 580w crachent tant su cette marque |
Byra | Salut Salut |
orionx31 | tu la paies combien? |
Byra | J'sais pas trop, j'ai pas encore réèllement regarder les prix, j'veux d'abors voir si elle vaut le coup
|
|
Fouge | Les valeur sûres du moment c'est la Fortron Green 400W et les Antec Earthwatt 380&430W. C'est le minimum à avoir pour un prix honorable. Message édité par Fouge le 23-06-2008 à 22:37:59 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop, de retour.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Byra | Bah la TypeR me plaisait du fait qu'elle est ornée de LEDs, de cables colorés ... mais bon j'ai vu du bon chez Thermaltake les PurePowers, elle n'ont pas l'air mal, mais bon ... pas de leds |
|
|
Byra | Ils ont sorti des HIPER pas mal mais 680W-880W ... C'est juste un peu excessif |
mister_nice | salut
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 3ans |
mister_nice | ouai en fait entre temps j'avais retrouvé ma commande de l'époque et c'était marqué dessus.
|
mister_nice | Bon ben je viens de lire un peu le topic et je vois que c'est le gros bordel niveau SAV. Même plus de SAV en France apparement ? Quelqu'un à le mail du sav au Pays Bas svp ? |
|
mika40 Sonido Sound | Mon Hiper type M530 apres un peu plus d'un an de service fait un bruit de ventilo épouventable |
vomito28 | Bonjour,
|
Repie Psykokwink |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |