|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
---|
GuillaumeF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 23:16:30 |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 12-01-2005 à 23:30:21 |
Elmoricq | Je le sais bien, c'est pourquoi j'ai pris la 420
|
asmomo Modérateur | Moi ce sera OCZ PowerStream 520W, le prix est sans comparaison, le résultat non plus. |
ACHTUNG |
|
ACHTUNG | nivo o/c,la HYPER est vraiment interessante |
mejero | Vous savez ou on peut trouver le modèle platinum en vpc ? |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 23:32:05 |
redfuzion |
|
mickey512 | dans les points négatifs je mettrais tout de même:
|
Cok1 | elle est garantie 3ans ! |
mejero |
|
redfuzion | Pour Internity j'en ai un a coté de chez moi mais je ne sais pas s'ils font de la vpc. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
Radeon93 | moi aussi j'ai une lc power 550 w , ca vaut vraiment le coup de chenger jimbo ?? elle m'interesse beaucoup cette hyper |
mejero |
|
Jimbo |
|
Jimbo |
|
ChUcK2001 | Je suis au Canada, qqun sait ou j'pourrais m'en procurer une ? États-Unis, etc... ? Message édité par ChUcK2001 le 16-01-2005 à 22:56:36 |
falcor Meeeow... | Cette alim' m'interesse pas mal, mais j'ai une question : a t-elle 2 lignes pour le 12V comme les autres alims puissantes évoluées ? |
augur6 j'adooooore l'abstrait | je sais meme pas |
ChUcK2001 |
|
Elmoricq | Vu le 12V de l'Hiper, je pense que la 480W Type R suffira amplement pour tes besoins.
|
dboss77 |
--------------- |
Matrex7 Mat le rex | Question pour ceux qui possèdent l'alimentation car je pense que je vais la prendre :
|
mat44 Creni | il s'éteind en même temps que le reste chez moi --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Matrex7 Mat le rex | ha bon...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | par contre y'a pas de prise pci express
|
Cok1 | non
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | vi on m'a dit ca sur un tomic de carte moman nforce 4
|
jonny wilkinson | hello, quelqu'un connait ce modèle : HIPER Alimentation ATX 425W, 22 dB à 60 chez ldlc ?
|
Matrex7 Mat le rex |
|
la_lootre |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
[Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
[Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |