|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 15:34:40 |
Diesel_mike Jamais plus qu'a fond! | une alim dtc ca fait un peu gros quand meme ... |
Dr lastico |
|
fractal-x |
|
vinss18 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par vinss18 le 28-09-2009 à 23:14:15 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
vinss18 | Oui mais ça je le savais.
|
Rayaki | a pu Hiper ! --------------- Clan Torysss. |
AbyssAndormalius | J'ai finalement réussi à faire crever la bulle...
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 21:54:19 |
alfox1 Geek a la retraite |
SaT- | J'ai un pc équipé d'une Hiper 880w qui doit avoir 20 jours ...
Message édité par SaT- le 01-10-2009 à 22:36:58 |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Diesel_mike Jamais plus qu'a fond! | Bien joué!
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
rosco | Il y a gros à parier que les mêmes reviendront mais sous une autre marque déposée en 5 min, c'est le bon plan pour se faire oublier et recommencer ni vu ni connu... |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 00:27:38 la 5b880 est-elle fiable ? |
SaT- | La société existe plus le sav risque d'être galére...
|
rarerealities |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Vu qu'il n'y a plus de SAV oui.
|
rarerealities |
|
SaT- | rarerealities tu avais quel modéle ? |
rarerealities | oui j'ai essayé avec une autre, elle s'était mise a grésiller et ça sentais mauvais, elle était placée dans un PC de détente, pas d'overclocking ou mauvais traitement, je ne suis pas très bricolleur mais un jour j'ai entendu un prof de physique dire que les condensateurs restaient chargés très longtemps dans les alimentations d'ordi et qu'on pouvais se prendre du jus si on touchait aux mauvais trucs et depuis que je me suis pris une décharge en branchant un chargeur de portable au Mexique sur un groupe électrogène je prends mes précautions. Message édité par rarerealities le 21-02-2010 à 11:40:10 --------------- Feedback |
rarerealities | bon bin le magasin m'a sorti que c'était pris en charge en magasin 6 mois après fallait voir avec le constructeur, je leur ai dit qu'il était mort, ils ont pu constater ça sur internet, ils vont appeler leur "fournisseur" et me recontacter mais j'en doute en attendant j'ai acheté une Corsair 400w garantie 3 ans. C'est fou j'achète d'habitude des alim pourries du genre Power Eagle ou j'utilise celles dans les boitiers No Name et j'ai jamais eu de problème, la j'avais décidé de prendre une hiper pour diminuer un peu le volume sonore et bim ça casse, alors que c'était censé être une "marque". Bref je rage, je rage, ça détend Message édité par rarerealities le 22-02-2010 à 22:57:21 --------------- Feedback |
rarerealities | comment je peux justifier ça ? c'est écrit quelque part ou c'est obligatoire ? --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 22:14:34 bah tentes ta chance
|
rarerealities | ouais j'y retournerai la semaine prochaine pas trop le temps là, ça va chier dans les bermudas ! --------------- Feedback |
SaT- | Trés bonne alimentation cette Hiper 880w qui va parfaitement avec mon lian li. Message édité par SaT- le 26-02-2010 à 21:34:35 |
|
thomase | Ok, je vais donc faire ça à l'ancienne avec le potar thermorégulé manuellement. |
Santoryu | Bonjour.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
[Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
[Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |