| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message édité par Fouge le 07-05-2008 à 11:46:00 |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 11:45:52 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
orionx31 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 16:11:47 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Roh, faut savoir, je garde mon LC Power ou ma Hyper si les 2 suxxent autant? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fouge | Faut pas exagérer non plus. HIPER ça reste une "vraie" alim, pas comme les noname du type Advance/Heden/LCPower/etc. |
DiB91 Bwaaaaaaah | oui, je me doute bien --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et Corsair ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fouge |
HIPER est une "vraie" alim car elle ne ment pas sur la puissance indiquée (même si yen a un peu trop sur le +5/+3.3), possède des protections, conforme à la norme CE, etc. Message édité par Fouge le 16-05-2008 à 10:37:02 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est quand même étonnant vu leur prix, à ces Hiper et vu qu'il y a quelques mois, on ne jurait que par elles --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alfox1 Geek a la retraite |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | autant pour moi je voulais dire Corsair... --------------- Le vélo c'est la vie |
Cizia | ce qui est dommage avec ce topic et donc l'image de cette marque,c'est que ça focalise surtout sur les "type r rev.1" qui avait il est vrai,beaucoup de soucie..(bruyante-pas fiable etc..) dans les nouvelles,il y a d'excellent modèle félicité dans les test... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-05-2008 à 14:08:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alfox1 Geek a la retraite | Les Corsair sont exellentes, garantie 5 ans qui plus est contre 3 pour Seasonic. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | les exigences n'étaient pas les mêmes à l'époque, et les tests sur lesalims suivaient des protocoles homemade pas forcément judicieuxd. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, saoulé par la vacarme de ce foutu 80mm, jlui ai foutu un bout de crayon dans les pales --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah j'ai fait ça pile au début de l'été en plus! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alfox1 Geek a la retraite | Pas vraiment, c'est comme la couleur bleue et les grilles en nid d'abeille sur le coté, c'est pour faire joli et plaire au Geek, c'est tout. |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, le fait de bloquer le ventilo n'a toujours rien provoqué, et n'a presque pas d'impact sur mes températures --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fouge |
T'as bouché les trous en nid d'abeille ou pas ? Je pense que le 80mm limite les conséquences de ce défaut de conception, mais avec un 120mm seul...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai bouché les trous latéraux oui (scotch transparent...) avant de bloquer le 80mm...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
orionx31 | ou le plus simple, griller le moteur non
|
Fouge | DiB91> Tu veux éviter d'ouvrir l'alim ? Ca se verrait si tu le faisait ? Autant désactiver ton 80mm proprement |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |