| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 01:27:29 ![]() ![]() |
Cizia | mon 25cm thermaltake de la porte ..est a 600trs/m donc completement inaudible.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-11-2007 à 02:24:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cizia | tu vois "alexreunion"que l'on peut etre daccord sur certaine question.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-11-2007 à 02:37:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 02:25:49 ![]() ![]() |
alexreunion |
alfox1 Geek a la retraite | C'est ce que je me tue a te dire depuis le debut.
|
hasselblad | Tiens, 'j'ai trouvé un lien qiu teste les 8800 GT, Ultra, 2900 XT etc... avec une Hiper Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 08-11-2007 à 14:00:11 |
hasselblad | Ils ont la Hiper 880W Type-R Message édité par hasselblad le 08-11-2007 à 13:59:42 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | MP la personne qui a posté le message a ce sujet |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | elle a plus de 2 ans son alim... |
leonidas21 Μολoν λαβέ | allez encore un !!!!
--------------- Le vélo c'est la vie |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon, eh bien je sais pas si j'ai de la chance ou s'ils ont changé quelque chose, mais j'ai déjà une réponse. Bon par contre la réponse est un peu space :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | mais qu'ils sont cons chez hiper !! |
Fouge | Misssardonik n'est p'tet qu'en copie du mail |
Misssardonik prévisible a posteriori | non non, en fait je suis en réponse du mail, mais le terry en question est lui en copie, donc c'est bon le message devrait être passé ^^ On va bien voir ce qu'il se passe... Message édité par Misssardonik le 28-11-2007 à 20:49:16 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ba ok, je retire... pour une fois que c'est moi qui gueule sur hiper ils n'ont rien fait de mal.
Message édité par gurk13 le 28-11-2007 à 22:30:18 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Hop, aujourd'hui j'ai reçu un numéro de RMA et un adresse au pays bas où je dois envoyer le tout \o/ (bon ils ont quand même quelques soucis d'organisation car j'ai reçu le même mail de deux personnes, à savoir celui qui a reçu mon mail de demande et terry booth).
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DivX | a priori ça devrait te faire 16€50 (colis entre 1 et 2kg). cher le sav, surtout pour une alim de base très moyenne. ce que je te conseillerais vraiment c'est une fois l'alim neuve revenue, tu la revends directement et te rachètes autre chose... tu évites comme ça de ne plus avoir du tout de garantie la prochaine fois qu'elle relache, et puis bon maintenant à 60€ on trouve des alims bien meilleures qu'une type r 580W à 60€, comme la Corsair VX450W qui est plus puissante, plus silencieuse, a un meilleur rendement et est garantie 5 ans Message édité par DivX le 29-11-2007 à 20:01:15 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | +1
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Mouais, mais d'un autre côté si je la revends pour en acheter une autre ça va encore engager des frais, et c'est quand même con sachant que cette alim fonctionnait très bien jusque là, même du temps où ma config était overclockée. Enfin bon, je vais voir vite fait, si y'a moyen d'avoir mieux pour moins cher en neuf je la vendrai peut-être. Mais j'ai pas trop l'intention de faire des frais. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | attends de savoir quelle alim ils te renverront.
|
Cizia | desoler de contredire certain,mais ca m'enerve la reputation que prend hiper sur ce forum... ma hiper type r 580w rev.2 est parfaite en acceptant tout mes caprice depuis plus d'un an,tout ca en silence et avec une fiabiliter a toute epreuve... certain on u des probleme,comme tout produit, mais faire des generaliter est a la fois faux et mensonger...je tenais a le preciser... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-11-2007 à 20:39:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
DivX | non mais on t'a déjà expliqué 50 fois pourquoi tu t'en contentes et tu n'as toujours rien compris donc on peut rien de plus pour toi ce qu'on dit juste c'est que cette alim est moins bonne que ses concurrentes ce qui est vrai quoi que tu en dises, et que niveau SAV ce n'est vraiment pas ça ce que tu ne peux démentir également.
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 29-11-2007 à 20:55:13 |
alexreunion |
bobby13 |
|
Cizia | je n'ai jamais dit quel ce placer dans le peloton de tete....pas le souvenir Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-11-2007 à 20:56:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
Cizia | j'ai du tomber sur un bijoux alex reunion. si ma hiper etait une femme... ce serait une femme delicieuse pour un patriarche sicilien..courageuse,travailleuse,et silencieuse.... comme je les deja dit,un paquet de gars que je connais avec seasonic,antec etc..sont passer a la baraque et personne ne ma jamais parler du bruit de mon alim.... un petit bijoux,ce saphire... j'ai du avoir du bol si je vous entend bien....loin de moi l'envie de m'en plaindre... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-11-2007 à 21:09:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |