| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 22:50:17 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Moi aussi je vais recommander ma fiesta qui subit tout mes caprices journaliers 'n co. ça veut pas pour autant dire que c'est une bonne bagnole dans l'absolu
Edit j'ai la CM nforce 3 DFi du pere qui vient de lacher ce soir, avec depuis qq temps des pbs d'USB, obligé de passer par une cartes PCI. là plus de bip plus d'affichage, alim dd lecteur tout va bien (j'ai tout changé me reste plus que la CM et le proc, mais vu les pbs d'USB, ça doit etre la CM:d) (d'ailleurs si qqun a le lien du topik unique de la Asrock K8NF6G-VSTA (Micro ATX 754, et video intégré) (on trouve plus que ça actuellement) je suis preneur Message édité par Le Profanateur le 26-09-2007 à 23:10:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
deviltuner here is the hell!!! | hello
--------------- HERE IS THE HELL |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 28-09-2007 à 09:21:13 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | pourquoi, t'as pété ton cable ?? |
poupie | bonsoir,tout le monde,s'avez vs si il y a un fusible sur l'alim type r580 et ou?merci |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 01:12:11 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Aller hop, ma Type R est a vendre, je m'en separe, marre de ce rafut, j'espere que la Zalman 400W que j'ai acheté en remplacement sera plus silencieuse. |
Fouge | Pas très vendeur ton annonce |
alfox1 Geek a la retraite | Je le cache pas.
Message édité par alfox1 le 06-10-2007 à 12:56:59 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et à tous les coups, l'acheteur la trouvera inaudible --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite | C'est possible. |
toyaf70v | Quel est le temps de réponse moyen pour un mail à hiper france ?? |
nico44z | a mon avis tu n'aura pas de reponse car le sav fr semble mort. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Infini. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
toyaf70v | ben c'est cool tout ca !! si le sav est mort fau envoyer un mail ou ? |
nico44z | je sais pas ou tu peux mailer mais en france meme leur numero de telephone ne repond plus. |
OsoK2 Axurit Baby Club Member |
--------------- Mon FEEDBACK |
Cizia | tu peux en acheter sur pc look Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-10-2007 à 02:00:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | en même temps la 580 n'est pas le fleuron de la marque. c'est juste histoire d'avoir de la puissance a bas prix mais pour la qualité... berk ! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est qu'une 480 avec un 80mm, m'enfin voilà changé, j'ai plus qu'à trouver pourquoi je plante dès que j'o/c avec la nouvelle alim. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
OsoK2 Axurit Baby Club Member |
--------------- Mon FEEDBACK |
Cizia | bijoux,ma hiper type r 580w rev 2..... ma prochaine alim?....une hiper bien sur..... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-10-2007 à 22:39:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alfox1 Geek a la retraite | Caprices, quel caprices?
|
DivX |
tu la trouves silencieuse uniquement pcq tu as des oreilles de sonneur de cloche, rien que la combinaison de 2 tricool à 1600tpm sur ton GeminII ferait grincer les dents à la plupart des possesseurs de pc 60dBA j'ai relevé pour cette combinaison à 5cm, 4 fois plus bruyant par exemple qu'un Ultra 120 avec un tricool au min, combinaison classiquement adoptée par ceux qui veulent un pc silencieux (47dBA). mais ne dis pas que c'est silencieux, dis plutôt que le bruit te dérange pas, 60dBA c'est bruyant, un Zalman 9700 en 12V est à peine 4dBA au dessus Message édité par DivX le 15-10-2007 à 22:44:55 |
alfox1 Geek a la retraite | Mouarf mouarf, dans le silence complet!
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 15-10-2007 à 22:48:35 |
Fouge |
J'aurais plutôt dit inaudible. Pour moi, la catégorie "silencieux" est juste au-dessus. Mais bon... |
alfox1 Geek a la retraite | Inaudible, c'est inaudible, meme oreille tres proche du pc, et ca, c'est tres tres difficille, enfin, c'est mon point de vue. |
Fouge |
Inaudible à 30cm alors |
alfox1 Geek a la retraite | J'adore ce genre de comportement borné jusqu'au bout. |
slash63 Apple_Addict | slt a tous, est ce que qq d'entre vous a monter une alim hiper 730w modulaire sur une tour antec p182 se? est ce que ca passe ?en la mettant a l'envers? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |