| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
ma hiper type r 580w allez nickel dans mon nine hundred... je les en bleu metal et elle est superbe!! n'ecoute pas les detracteur!je les depuis 1 ans et elle est excellente!!! fiable-modulaire-super qualiter-puissante!-et silencieuse..eh oui,n'en deplaise a certain depuis la rev.2..je les jamais entendu moi! en plus envoyer dans une boite,style boite a outil plastic,super pratique pour ranger des cable etc... prend la tu verra !tu sera pas decus! Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 18-08-2007 à 01:51:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 01:50:15 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Le Design m'importe beaucoup c'est vrai car dans un Nine Hundred je veux pas mettre n'importe quoi et que ca fasse moche sinon je peint la fenetre plexi en black...
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
kamikaze24 |
|
DivX | celle que tu donnes en lien est une excellente alim, silencieuse et puissante.
|
ULK- | Pour tous ceux qui veulent contacter le SAV, j'ai mailer directement Textorm qui est grossiste officiel de Hiper en France.
--------------- Mes ventes |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 18:14:01 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 21-08-2007 à 18:17:06 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ba on en est a 2 explosées pour 2 pas explosées alors
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
ULK- | >narfight, Comme toi je dois contacter le SAV j'y parviens pas.
narfight | envois un recommandé pour preuve que tu as fais les démarche AVANT la fin de la garentie ... sinon : http://www.lesarnaques.com |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a eu du nettoyage ici. |
alternative | Pour le SAV HIPER en France personne ne m'a jamais répondu aussi. Si vous voulez bénéficier de votre garantie, mieux vaut envoyer un mail au service HIPER qui couvre la majeure partie de l'Europe et notamment les Pays-Bas. Après un seul mail aux Pays-Bas j'ai eu une réponse très rapide avec un numéro de retour (RMA), une adresse de renvoi, etc. Le renvoi est à sa charge par contre (vers les Pays-Bas et avec La Poste comptez environ 25EUR) et le dialogue se fait en anglais. Trois semaines plus tard ils m'ont renvoyé une nouvelle alimentation NEUVE : une 580W de leurs derniers modèles (alors que la mienne était à la fin de sa garantie et faisait 480W). Conclusion une fois que vous êtes en contact avec leur service aux Pays-Bas il n'y a normalement pas de souci, sauf les frais de renvoi... 25EUR mais contre une alimentation récente et neuve... Bilan pour moi : content de leur SAV et j'en sors plutôt gagnant, à condition de ne pas s'adresser au service français... Message cité 1 fois Message édité par alternative le 01-09-2007 à 12:17:48 |
ULK- | >alternative, Merci beaucoup de ce témoignage, je vais faire comme toi je le sens.
narfight | Peux-tu nous donnez l'email qui ta procuré tant de bonheur ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | jennie.pasfarouche@hotmail.com --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
DivX |
tes valeurs sont parfaites tu te prends le choux pour rien car la valeur de départ, du moment qu'elle n'est pas trop éloignée de 12v, importe peu. Donc 11.93V ou 12.07V par exemple reviennent strictement au même, et qui plus est quitte à avoir des valeurs qui diffèrent de 12V il vaut mieux les avoir vers le bas, 11.50V par exemple sera moins stressant pour les composants que 12.50V. ce qui compte ce sont les variations entre la valeur au repos et celle en burn et toi tu as un ripple de 0.04v visiblement donc excellent, et une valeur initiales à moins de 0.1V du 12V la vie est belle ne t'en fais pas. sinon bravo de n'être venu poser ta question qu'après avoir utilisé un voltmètre, on croise tellement de forumeurs croyant encore aux sondes de leurs cartes mères... vive le père noël Message édité par DivX le 07-09-2007 à 00:49:48 |
Giova22 | Merci pour ta réponse, ça ma rassure car voulant me lancer dans l'o/c (et oui faut bien commencer un jour) je voulais savoir si celà n'allait pas poser problème. |
NOS |
|
DivX |
t'as pas dû en avoir tant que ça des alims, ou alors des heden topelite, advance etc.... il ne faut pas oublier également que malgré sa nomination à 580W, cette alimentation en réalité n'a pas plus de puissance que des alims de 400/450W dans des marques comme seasonic, antec, fortron etc... donc faut vraiment relativiser sur le prix, ce n'est pas cher pour du "580W" mais vu la puissance réellement exploitable... résultat je ne monte j'amais d'alim Hiper maintenant, je trouve ça inacceptable pour une grosse marque comme la leur de reprendre les astuces minables des marques noname pour tromper la clientèle. Message édité par DivX le 26-09-2007 à 20:07:22 |
alexreunion |
Green51 |
Message cité 1 fois Message édité par Green51 le 26-09-2007 à 20:29:07 |
alexreunion |
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
Otan beauval c'est clair rainette... | +2
Message édité par Otan beauval le 26-09-2007 à 21:09:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |