| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 17:01:17 ![]() ![]() |
NOS |
|
bobby13 |
Cizia | pour l'instant ma hiper qui a plus d'un an,marche impec... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 17-10-2007 à 20:27:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cizia | alexreunion:aucun interet de prier,ma hiper est un roc! green51: ok,va pour un fan club remois pro hiper... certain on peut etre u la poisse mais moi:full satisfait... ma prochaine alim?..une hiper bien sur... edit:ma prochaine sera surement ce petit bijoux...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-10-2007 à 20:50:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 20:47:17 ![]() ![]() |
bobby13 |
|
Cizia | il en fait 2 des miracle alors..mon frangin a la meme que moi acheter a 1 semaine d'intervalle... vous croyez pas que vous poussez un peu sur la fiabiliter d 'hiper?..vous confondez pas avec advance?... ca fait un an que je lui tire mechamment sur la tronche et elle a jamais broncher... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-10-2007 à 20:59:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
Cizia | qu'est ce que c'est,quelque dizaine de gars qui on probleme avec du matos...une goutte d'eau dans l'ocean des ventes.... c'est surtout les rev.1 qui on l'air d'avoir des probleme... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-10-2007 à 21:04:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
Green51 |
|
myje1 myje, CT moa | une chose est sure/ le SAV HIPER c'est du pipeau, injoignables inexistants ..quand on voit leurs tarifs... moi c'est fini pour hiper... |
ITM Avatar peint à la main | Heh bein, je viens de redécouvrir le topic, ça fait bizarre |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nothingfr0msomething |
|
kaillou38 mouton à numéro | moi, j'ai un probleme, c'est pas ce qui fait que j'en conclue que c'est de la merde j'arrive a cette conclusion parce que cette bande de connards ne s'occuppe pas du sav et ne repond pas aux mails... je vais refilé l'alim a un pote electonicien, elle sera réparé plus vite, et pour moins cher Message édité par kaillou38 le 27-10-2007 à 07:33:08 --------------- ras |
slash63 Apple_Addict | slt a tous, |
Cizia | tu peux bien sur changer le ventilo mais la garantie saute... c'est dommage,la 730w est plus silencieuse...la 670 est une bonne alim mais son default c'est quel est bruyante.... Message édité par Cizia le 28-10-2007 à 23:20:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
slash63 Apple_Addict | oui je sais j'ai les boules la 730w etais magnifique et tellement plus silencieuse !! |
Cizia | ouiais dommage....fait chier le 182 sur le coup.. je vais peut etre me la pecho la 730w... Message édité par Cizia le 28-10-2007 à 23:24:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
slash63 Apple_Addict | c clair!!! jpeux te dire que j'avais les boules.... j'avais une tour thermaltake tsunami qui etais belle et bien finie etc... et franchement cette tour antec me fait vraiment pas rever ..... avec cette histoire pour mon alim 730w |
slash63 Apple_Addict | ca me fait chier de rechangé encore d'alim !! ca m'en ferais 2 neuves en 15 jours pour rien .. donc meme si la garantie saute je vais attaquer le ventilo je pense |
slash63 Apple_Addict | allez jvais au dodo |
Cizia | je le conseil jamais moi, le p182....
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | tu la vend combien l'alim? --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
slash63 Apple_Addict | je la vend 100 euros, mais franchement j'hesite maintenant a remonter tout mon matos dans ma tsunami ! |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 29-10-2007 à 16:25:42 --------------- Le vélo c'est la vie |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
souviens toi "qu'a l'époque", il n'y avais pas d'alim de bonne qualité à ce prix là. évidemment, si tu compares à ce qui se fait aujourd'hui... |
Cizia | on ne peut faire de generaliter avec quelque probleme de certain gars... j'ai deja vu 2 topic ou des gars avait cramer leur seasonic..seasonic de la merde?non bien sur... je suis full content de ma type r580 depuis plus d'un ans et je doit etre loin d'etre le seul.... Message édité par Cizia le 29-10-2007 à 16:51:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bon ok j'insiste pas.....quoi qu'il en soit les hiper pour moi c'est terminé....
--------------- Le vélo c'est la vie |
Cizia | je comprend ton bleme,leonidas21..
bobby13 | si TOUTES les hiper cramaient ça se saurait ..
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cizia | il suffit d'ouvrir la boite a outil des type r pour ressentir la full qualiter...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |