| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-11-2007 à 14:23:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 14:23:44 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | "que dieu te benisse" --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | hiper ca.....
--------------- Le vélo c'est la vie |
Cizia | merci d'avoir essayer!! Message édité par Cizia le 07-11-2007 à 14:47:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | et en passant, quelle est la connectique du ventilateur sur les 480w? j'aimerais bien en changer ou du moins le réguler vu qu'a fond il fait un bruit assez bizarre et aigu (??)
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 07-11-2007 à 14:58:01 --------------- L'ours en Pluche |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 14:56:01 ![]() ![]() |
Cizia | merde,c'est con..j'ai demonter ma 580w r l'autre fois pour la cleaner et j'ai oublier de matter...
Message édité par Cizia le 07-11-2007 à 15:19:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
leonidas21 Μολoν λαβέ | la 580w de mes bons souvenirs etait un 12cm 3 pins et un 8cm 2pins --------------- Le vélo c'est la vie |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
damn, y'a embrouille !
même hors boitier, avec son rendement de moteur rotatif elle chaufferait ma 480w |
leonidas21 Μολoν λαβέ | nan j'ai essayé de le reguler il est quand meme bruyant leur ventilo....si tu veux remplacer le 12cm prends un noisekiller ou un papst....si c'est pour le 8cm remplace le par un zalman 8cm aussi fin que celui d'origine, c'est ce que j'avais fait !!! mais byebye la garantie hein... --------------- Le vélo c'est la vie |
Cizia | ecoute plutot leonidas sur le coup des pin,je ne suis pas du tout sure de moi...quoique je tes dit 2pin,ca doit etre le 8cm... c'est dingue vos histoire du surchauffe with type r... ma 580 type r est placer en verticale dans mon armor full tower et je la vois tourner avec le plexi..eh ben..le 12cm tourne tout doucement!...c'est bien pour ca que je dis que ma hiper est tres silencieuse. ceci doit expliquer que ma hiper n'a aucun besoin de faire tourner vite ces ventilo... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-11-2007 à 15:39:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
leonidas21 Μολoν λαβέ | heuh ca n'a rien a voir avec la tour puisque tout d'abord j'ai le kandalf, et ensuite dès le demarrage elle faisait un boucan d'enfer !! --------------- Le vélo c'est la vie |
Cizia | alexreunion:tu ne pense pas que ma situation "exceptionnel" ne trouverais pas d'explication dans la tres bonne ventilation de mon boitier?.. ce qui expliquerais ,que ma type r n'a aucun besoin de speeder ces ventilo... rev.2+bonne ventilation:hiper silencieuse,on dirait.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-11-2007 à 15:45:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
Cizia | ben alors,je ne vois plus que le coup des :rev.2 alors... mon frangin dans un nine hundred avec la meme type r580w rev.2 que moi,n'a jamais etait gener par son bruit.......et il est pourtant bien plus sensible au bruit que moi!...il n'a que des noctua dans ca tour donc... edit: ou alors,une derniere explication,encore plus credible:hiper m'a fabriquer une type r "cizia edition",tres silencieuse et avec rendement et tension ameliorez... "oui,oui bien sur...allo,le centre psychiatrique?..." Message édité par Cizia le 07-11-2007 à 15:56:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nan, c'est normal. quand tu achètes une 480/580w tu sais celà normalement.
bah, vu le sav en même temps, la garantie elle est morte
des nfs12 @ 1200tpm c'est bruyant Message édité par gurk13 le 07-11-2007 à 15:59:58 |
DivX | j'allais le dire, si les noctua en questions dans le boîtier du frèrot sont des NF-S12 1200 en 12V alors c'est que lui non plus n'est vraiment pas sensible au bruit pcq ces ventilos sont tout sauf silencieux |
Cizia | alors il va falloir revenir sur la description du bruyant a ce moment la!!
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rosco |
|
il parlait des 1200tpm |
Cizia | si un noctua en 12v est bruyant.......faut arreter l'air cooling les guys.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-11-2007 à 23:13:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
perso je sous volte le mien pour qu'il soit pas bruyant d'ailleurs faut que j'en rachete 2 que je sous volterais aussi pour remplacer un Akasa et un coolink edit: le mystere de ton Hiper silencieuse est donc résolu, tu es sourd en fait Message édité par alexreunion le 07-11-2007 à 23:15:02 --------------- Mon feedback |
Cizia | je comprend tout maintenant!!
Message édité par Cizia le 07-11-2007 à 23:32:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | pourquoi ils donnent des petites résistances (ULNA= ultra low noise adaptator) avec leurs 1200tpm si ils sont déja silencieux alors?
|
Fouge | Faudrait surtout définir différent niveau de bruit ; "bruyant" ça veut pas dire grand chose. Message édité par Fouge le 07-11-2007 à 23:59:25 |
Cizia | un delta electronic ca ok ,c'est bruyant!!!..
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-11-2007 à 00:06:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
Cizia | ok..alexreunion..c'est bon j'ai compris..... je comprend a present votre idée du bruyant..... bonne soirée a toi mon vieux.. edit:ma response a l'air un peu agressive,mais non.....chacun a ca vision du bruyant ou de l'acceptable,loin de moi critiquer ca.... Message édité par Cizia le 08-11-2007 à 00:24:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
DivX |
pas bruyant, mais audible, cf mon comparatif de ventirads d'ailleurs où j'ai essayé de classer dans des catégories aussi précises que possibles les bruit des ventirads. Avec 53dBA le Noctua est "audible", à comparer par exemple aux 49dBA des ventilateurs Scythe, 46dBA d'une Zalman 9700 au min, 47dBA d'un tricool en low etc... un noctua NF S12 1200, avec la forme particulière de ses pales fait en moyenne le bruit de ventilateurs 120mm "normaux" à 1400tpm environ. et ce n'est pas du tout "silencieux", c'est un mot bien précis silencieux, et quand même à 1m tu entends le ventilo, ce qui est le cas du Noctua, il est impossible par respect pour le dictionnaire de considérer ça de "silencieux" donc en tout cas si ce sont ces ventilateurs qui équipent la tour de ton frère, on comprend mieux: vous n'avez tout simplement ni l'un ni l'autre des pc silencieux. c'est aussi simple que cela et ne vient pas d'un coup de bol ou autre, c'est juste que vous n'avez aucune exigeance particulière au niveau du bruit et vous contentez de peu, on est tous en général passés par là, je me souviens très bien par exemple qu'il y a 10 ans de cela environ je trouvais très raisonnable le bruit de mes boîtiers nonames avec ventilateurs 80mm et alims noname par exemple, c'est comem toujours seulement quand on commence à chercher "mieux" qu'on y va de plus en plus, et on finit par se rendre compte qu'il faut moins de 1000tpm à un 120mm classique pour être vraiment silencieux, et chez un noctua ça devient même 800tpm environ vu que ces ventilos font plus de bruit que les autres à vitesse égale.
Message édité par DivX le 08-11-2007 à 01:01:44 |
Cizia | tout s'explique...comme de l'eau de bapteme....
Message édité par Cizia le 08-11-2007 à 01:02:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
DivX | bon si tu es décidé à ne rien vouloir comprendre... on va pas te forcer à devenir plus intelligent Message édité par DivX le 08-11-2007 à 01:04:12 |
Cizia | parce que je sais que j'ai raison sur le coup!!....qouique je suis paurmer sur le coup....
Message édité par Cizia le 08-11-2007 à 01:09:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
DivX | c'est comme tout, le jour où, comem ça, te viendra l'idée d'optimiser le niveau sonore de ton PC, tu en arriveras vite à considérer des choses qui te conviennent tout à fait aujourd'hui comme "dérangeantes" (pour ne pas dire bruyantes j'aime pas trop ce terme, pour moi bruyant c'est un tricool en vitesse max). pense que de nombreux possesseurs de PC ici sur le forum ont comme élément le plus bruyant de tout leur PC... leur disque dur. c'est pour ça qu'on voit de plus en plus de DD tenus par des élastiques ou autres astuces pour limiter les moindre vibrations. pour en arriver à entendre son DD c'est clairement qu'il n'y a pas de Noctua NF S12 1200 dans la tour, ils sont bien plus audibles qu'un DD.
et pourtant je ne me qualifie vraiment pas comme un accro du silence comme on en voit pas mal sur le forum, et qui oui vont directement te dire que 1200tpm c'est "bruyant". Message édité par DivX le 08-11-2007 à 01:13:46 |
Cizia | aucun soucis..je respecte le soit disant terme "silence ou bruyant" "bon si tu es décidé à ne rien vouloir comprendre... on va pas te forcer à devenir plus intelligent" par contre ,si ca te derange pas"divx" me prend pas pour un golio ou un bras casser, je ne pourrais que t'en remercier....ce soir,je me fais une soirée "chris isaack"...donc very cool.... Message édité par Cizia le 08-11-2007 à 01:54:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |