| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 19:08:43 ![]() ![]() |
cyd16 si tu l'dis... | mon témoignage sur ma 580 type-r
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Cizia | eh ben,voila!...on en trouve des gars comme cizia qui sont content de leur hiper!... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-11-2007 à 19:43:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Cizia | alexreunion:c'est marrant que tu dise ca,j'y est penser apres avoir posté.. alfox1:..mon post est a mettre dans la categorie "ironie"...au cas ou,si t'avais pas compris.. Message édité par Cizia le 03-11-2007 à 20:30:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | Parlons-en des Hipers. J'ai une 430Watts. J'ai overclocké mon C2D (6320) à 3.5Ghz (FSB 501). C'est bien simple. L'alimentation ne suit absolument pas. J'ai du baisser mon Overclock sinon je risquais de cramer mon matos. Une odeur de brulé dans la pièce après une journée de pleine charge (90% CPU). Je tente un redémarrage.
Message édité par Oursan Pluch' le 03-11-2007 à 22:42:57 --------------- L'ours en Pluche |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | skoi ce modèle 430w ?? jamais vu.
|
cleanhed | commence à sentir le brûlé ma 380 quand je la "sollicite" pour play CS avec msn de lancé... |
Cizia | je connais pas les version basique...mais ma type r 580...mazette v'la ce que je suis met dans le citron sans quel discute la garce...!!.... comment c'est du bon les hiper..... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-11-2007 à 02:18:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 02:17:30 ![]() ![]() |
alexreunion |
Cizia | alexreunion:comment je suis positif en ce moment....
Message édité par Cizia le 06-11-2007 à 03:39:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | toujours personne pour les nouvelles 670/730/770/850w ??
ce n'est pas tout simplement le ventilo qui est mort? Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 06-11-2007 à 12:09:44 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est certainement de la boucher qui la fera moins chauffer... |
Message cité 2 fois Message édité par chrisleurn le 06-11-2007 à 23:24:15 |
Cizia | idem!!... Message édité par Cizia le 06-11-2007 à 23:27:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
si tu ne comprends pas que boucher les troutrous de l'alim ne va pas lui faire perdre 50° S'men fous. |
|
Cizia | ca marche vraiment?....moi elle est d'origine et je n'ai aucun soucis...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Cizia | le blme c'est que j'aime autant le beau que l'efficace... j'ai moi,un tt armor full tower avec plexi avec prise de tete inside pour avoir un beau rendu et ventilo bleu..donc avec ma type r bleu ,ca le fait bien esthetiquement... et de toute facon,j'ai 10 ventilo dans la tour,c'est un frigo! Message édité par Cizia le 06-11-2007 à 23:44:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | Bien le bonjour
Message édité par Oursan Pluch' le 07-11-2007 à 07:32:24 --------------- L'ours en Pluche |
leonidas21 Μολoν λαβέ | VIVE HIPER !!!! les alims qui chauffent ca roxxx !!! en plus d'un packaging de ouf ca fait radiateur pour la maison !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
bobby13 |
|
hasselblad | Je viens en paix. Pas pour dire que Hiper c'est de la m.... ou pas. |
leonidas21 Μολoν λαβέ | dis toi que avec ma config en plein bf2142 je ne consomme que 320-350 Watt (merci rheobus zalman Z-FM2) --------------- Le vélo c'est la vie |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | hasselblad => aucun souci, le 12v suffit largement. (pour info: 8800gtx sur enermax 525w, avec un 6000+ qui consomme, le bougre).
|
hasselblad | Merci Leonidas pour ta réponse.
|
hasselblad |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | la conception est sans doute très différente des 480w qui chauffent et 580w qui ont un tas de défauts. il faut croire que hiper, après un temps de balbutiement oscillant entre le bon et le mauvais, c'est calé dans la bonne voie. je suis optimiste pour les nouveaux modèles |
alexreunion |
Cizia | les news modele haut de game:670-730-et 850w ont l'air excellente et de tres bonne qualité vu les test...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-11-2007 à 14:02:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hasselblad | C'est sur que c'est bien comme marque Seasonic ou Enermax. Maintenant, y'a eu des moutons noires dans toutes les marques. Bon, je vais rester sur mon alim et conitiner a l'utiliser. Si un jour ca crame, je vous le ferais savoir, mais si elle reste comme elle est depuis un an, pas de soucis. Message édité par hasselblad le 07-11-2007 à 14:01:23 |
alexreunion |
Cizia | tu sais ce que j'en pense...je ne vais pas relancer le debat... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-11-2007 à 14:03:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
rosco |
Message édité par rosco le 07-11-2007 à 14:08:20 |
alexreunion |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ca c'est de la bonne parole !!!
--------------- Le vélo c'est la vie |
Cizia | oui,bravo pour ces parole pleine de respect et de sagesse... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-11-2007 à 14:23:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |