| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
OncleJimbo | Reprise du message précédent :
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 11:55:31 ![]() ![]() |
OncleJimbo | pas de quoi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non, pas de nouvelle rien |
alfox1 Geek a la retraite | T'a pas vue que le connecteur 24Broches avait une partie qui s'enlevait? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 22:42:24 ![]() ![]() |
bedarix | non j'ai pas vu je vais mieux regarder merci. |
alfox1 Geek a la retraite |
franky01 | dite moi les pro, est ce que pour une carte mère compatible serial ata II, les connecteurs c de lalim c toujours des sérials ATA tout court , c compatible rassurée moi ! |
Lord-Zebra |
|
franky01 | merci 4spik pour ta réponse |
pepelemoko | Question : avez vous eu le "ventilateur de 80 mm" en cadeau dans votre bundle ? Moi pas !!!!!!!! c'est censé être quoi ? un ventilo pour boitier ? |
emphaz | j'ai acheté celle là il y a quelques semaine dans mon magazin : Message édité par emphaz le 04-10-2005 à 21:06:44 |
alfox1 Geek a la retraite | Au mini |
emphaz | ah ba merci bien mais, si c'est prévu pour, pourquoi mettre plusieurs vitesses????? |
dackone Wattaaaaak ! | pour les bourrins |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
chaced |
chaced |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Le Profanateur Passéiste désincarné | fallait l'O/C |
chaced |
mister_nice | Je viens de recevoir mon hyper type R 480 noir hier. Commandé sur cdiscount à 69 alors que là elles sont à 75.99 ! |
chaced |
rosco |
Aesthetics |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui, la dans cette position, non effectivement:
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 08-10-2005 à 16:09:21 |
Patchou | image-dream.com powa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |