| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 00:58:54 ![]() ![]() |
copsc |
LePcFou Delinquant textuel |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
seraphin That's Entertainment ! | ce topik a presque un an d'existence... il serait peut etres temps de changer le titre... elle n'est plus réelement nouvelle cette alim... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
FrCo |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La garantie sur ces alims Type R est de combien au fait? 1 an? étrange quand on voit que leurs alims "classiques" sont garanties 3 ans |
OncleJimbo | elles sont garanties 3 ans aussi ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 15:02:34 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Aucunes alim n'aime ca. |
alfox1 Geek a la retraite | Il tiendra pas, il est fait pour de faibles puissances. |
UV modder | le modulaire black elle a des ventilos lumineux ??
|
velkro_972 | Non, a pas. --------------- You shall nyan pasu~! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
|
|
|
ITM Avatar peint à la main |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je n'ai toujours pas compris |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais ca:
|
Message édité par ITM le 25-11-2005 à 22:23:53 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui ca va |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est con que j'ai déjà 2 bons 12cm Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 25-11-2005 à 23:08:46 |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je verrai ca demain, et je donnerai surtout un avis plus fourni quand j'aurai reçu mon bios chip, et que mon ordi refonctionnera enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |