| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
nico44z | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 10:10:43 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
nico44z |
|
theBride_ Strobist | Je crois que ça fait partie de la norme PFC. Mais je ne mettrais pas ma main au feu pour l'affirmer. En tout cas ce systeme peut augementer la durée de vie de l'alim en la refroidissant un peu au lieu de s'eteindre et la laisser mijoter à 50°c, surtout que les hiper chauffent pas mal. --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
nico44z | pour le moment elle chauffe moins que ma antec 550w . |
theBride_ Strobist |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 05-11-2005 à 11:25:55 |
guillaume330 | Ouf enfin quelq'un qui me rassure.
|
darck ppc | Il ne me semble pas. Le -5V c'est un trip de MSI. Message édité par darck ppc le 05-11-2005 à 12:31:44 |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 12:31:28 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | MSI comme d'hab, ca pose probleme, vraiment des mobos merdiques. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
guillaume330 | Donc du coup même sans le - 5 V le son 7.1 de ma CM MSI K8N platinium va fonctionner ??
|
|
guillaume330 | Un début de soulagement m'envahi ....
|
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
guillaume330 | pour MSI il est normal d'voir le - 5>V |
alfox1 Geek a la retraite | MSI caydelamerde |
guillaume330 | Fait Chier ses problèmes. Vait acheter un PC a carrefour ..... |
alfox1 Geek a la retraite | Ca sera encore pire. |
OncleJimbo | y en a vraiment qui aiment les problèmes ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
darck ppc | Le -5V sert à l'amplification du son, donc tu peux ne pas en avoir besoin suivant ce que tu as derrière. |
guillaume330 | Ca y est j'ai rendu ma MSI K8N au magasin et j'ai pris une gigabyte à la place .... |
darck ppc |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou pas |
alfox1 Geek a la retraite | Oui il faut la modder sinon vla la fournaise la dedans. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils pourraient pas en sortir une version couleur chatterton? |
alfox1 Geek a la retraite | Moi j'ai modder et j'ai fini par craquer et prit une Seasonic S12, autrement plus silencieuse. Message édité par alfox1 le 21-11-2005 à 22:11:54 |
alfox1 Geek a la retraite | Impec depuis 3 semaines deja, avec 12 a 14H par jour d'utilisation. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas une turbine non plus, mais quand on as un pc silencieux dans un environement calme, ben on entends que ca, avec un fond sonore ca passe. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
alfox1 Geek a la retraite | Alim en dehors du boitier elle est silencieuse c'est vrai, mais dans un pc fermée c'est une horreur. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon ben je verrai ça moi même je viens de commander la 480 en silver, je vous donnerai mes impressions. |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |