| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 18:53:59 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Idem. |
Aesthetics |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
chaced |
Aesthetics | bon bha ma prochaine alim sera une seasonic |
all2505 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 15:22:24 ![]() ![]() |
chaced |
all2505 |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai testé le SAV Antec, et bien nickel, efficasse, reactif, sympa, rapide, bref rien a redire justement. |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Toutafay. |
Aesthetics | en perfs la hyper est bien je trouve |
Patchou |
|
Patchou | la langue internationale est l'anglais, et s'ils vendent dans des pays avec 60 langues différentes ils peuvent pas s'amuser à chercher des conseillers qui parlent les 60 langues |
alfox1 Geek a la retraite | lol juste pour ca, c'est ca plutot qui est inadmissible, de juger un SAV juste a la langue employé...
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 09-10-2005 à 15:38:14 |
all2505 |
|
Patchou |
uh?
Message édité par Patchou le 09-10-2005 à 15:51:34 |
DivX |
alfox1 Geek a la retraite |
|
balou182 |
all2505 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bedarix | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bedarix le 09-10-2005 à 16:41:10 |
chaced |
|
|
bedarix | par celle avec le ventilo je voulais pas dire de mettre du scotch sur le ventilo mais sur le nid d'abeille autour. |
ITM Avatar peint à la main |
|
bedarix | ça veut dire qu'il faut aussi boucher les trous autour du ventilo 12 cm jusqu'à raz de la grille du ventilo.
|
fandango_bdr |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 20:17:13 ![]() je parle couramment anglais, je peux relire un mail si il le faut |
rick@r coin coin coin | il y a la hiper 580w à 99 pour les intéressés sur cdiscount |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |