| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
padbol75 vraiment pas... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 22:13:30 ![]() ![]() |
chaced |
padbol75 vraiment pas... | Apparement il n'est pas fourni avec les 7800gtx leadtek... |
chaced |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
darck ppc | J'attend plutôt que mon alim chauffe un peu, ça coûte un peu moins cher... |
lapin |
|
OncleJimbo | en une fois que les cables sont vaporisé, pour faire encre un cour circuit faut que l'air soit ionisé ...
|
chaced |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai reçu ce matin mon nouveau jouet, la modulaire bleue --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 14:39:03 ![]() ![]() |
manut2500 |
|
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!! |
|
lapin |
|
OncleJimbo | wai mais j'ai pas envie de démonter là ... |
rick@r coin coin coin |
|
Patchou |
|
Fouge |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Fouge | Réalisé avec une alim noname 350W -> aucun prob de stabilité, ni d'overclocking
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | l'adaptateur 20/24 est dans l'hiper --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DivX |
Message édité par DivX le 30-08-2005 à 20:42:47 |
OncleJimbo | 7800GTX à 459 + 13 de fdp + 18 de contre remboursement par hazard ???
Message édité par OncleJimbo le 30-08-2005 à 20:42:08 |
DivX |
|
OncleJimbo | 469 la asus top avec le ns silencer intégré ? c poas cher ça !!! Message édité par OncleJimbo le 30-08-2005 à 20:45:54 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | y a aussi le coté "modularité" mais bon ça me fait doucement rire cet argument de vente, quant je sais que j'ai une config de merde et que j'utilise quasiment tous les connecteurs de mon alim et que la seule nappe restante va derriere le plateau qui soutient la CM et la paroi Gauche du boitier...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
OncleJimbo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Fouge | Il vous offre un X2 : un core chacun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |