| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 20:51:03 ![]() ![]() |
Patchou |
|
darck ppc |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
DivX | oups j'ai oublié un 0 oui, je voulais mettre 1000 |
Chiensoif |
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 10:51:29 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
chinoisurfer the liberty |
|
OncleJimbo | ba juste avant que les 7800GTX soient sorti on trouvais des 6800GT à 250 ...
|
alfox1 Geek a la retraite |
paradise974 | bonjour, j'ai une hiper type R 480 watt.
--------------- Mon feedback |
DivX | étant donné que tu sembles avoir la LC power en solution de secours le tps de l'échange, à ta place oui j'enverrais ça en SAV |
chinoisurfer the liberty | +1 sav direct car ton alim doit avoir un problème quand c'est comme sa faut pas trop inssister |
darck ppc |
Message édité par darck ppc le 02-09-2005 à 00:07:53 |
Hrisson Adrénaline Powered | Me faut une alim qui tiennent les tensions avec 2 geforces 7800 GTX overcloké, et un 3800+ o/c Message édité par Hrisson le 02-09-2005 à 08:57:28 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
darck ppc | C'est Hiper |
Patchou |
DivX |
Message édité par DivX le 02-09-2005 à 11:58:01 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DivX |
Message édité par DivX le 02-09-2005 à 14:17:01 |
Fouge | Les courbes OCCT sont "lissées", ce ne sont donc pas les "vrais" relevés qui apparaissent sur le graphe. |
ITM Avatar peint à la main | Ca permet quand même de trier les alims pourries... Faut le voir comme ça, même si ça veut pas tout dire |
petitjim | le ventilo de mon alim grésille ! j ai vu que certains l'avez remplacé ! quel ventilo avez vous mis???? merci d avance |
LePcFou Delinquant textuel |
|
alfox1 Geek a la retraite | Faut aimer le orange aussi... |
LePcFou Delinquant textuel |
petitjim | j ai en rab: les ventilos thermaltake de ma tour ( Kandalf)que j ai remplacé par des papst ; un enermax UC 12 FAB et un noiseblocker sx2b ! Qu en pensez vous ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 19:16:53 ![]() Cool pour toi. |
petitjim | je voulais savoir lequel est le meilleur pour l alim c est tout! |
Martino ID PSN : Paderisk | Bonjour à tous. Message édité par Martino le 07-09-2005 à 12:43:42 --------------- STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |