| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Martino ID PSN : Paderisk | Reprise du message précédent : Message édité par Martino le 07-09-2005 à 12:43:42 --------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 12:26:46 ![]() ![]() |
OncleJimbo | non absolument pas ... |
Patchou | non, il n'y a aucun pb ce sont des tensions parfaitement normales |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Martino ID PSN : Paderisk | Je ne parle pas du delta ! J'ai bien dit que je la trouvais stable ! Par contre je trouve les tensions particulièrement hautes... Message édité par Martino le 07-09-2005 à 16:36:07 --------------- STRAVA |
alfox1 Geek a la retraite | Meme a 1V au dessus, tu ne depasse pas 10%, alors pour 0.3V... Message édité par alfox1 le 07-09-2005 à 16:55:56 |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
jack ryan Slaughterhouse General | sonde windows enfin speedfan |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 13:29:15 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | dans le bios ca me donne 12,10V ouf |
darck ppc | Tu sais jack, j'ai bien 12,5V avec les sondes de ma mobo... Certains progs se démerdent même pour trouver du -1,62V sur le 3,3V... |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
rexet | Bon j'ai installé ma Hiper 480 et je suis très content... assez silencieuse (comparé à mon ancienne Enermax 550W avec un ventilo de 92mm et un de 80mm), bonnes tensions et excellent bundle. Bref moi perso je suis ravi de mon achat --------------- Feedback Achat/Vente |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Fouge | Tu l'a laissé trouée ou pas ton HIPER ? |
Aesthetics | moi elle est trouée et elle est froide aller comprendre :x |
Fouge | Faut p'tet l'allumer |
Aesthetics |
|
DivX | Pinaise ça y est je fais partie de cette grande famille des possesseurs d'alim Hiper Message édité par DivX le 10-09-2005 à 17:47:54 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lapin |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je constate que ma modulaire ne chauffe pas (sonde placé à l'intérieur 45° idle et 48° en full). Le boîtier n'est pas réchauffé, la carcasse de l'alim reste froide, mes disques durs à côté d'elle ne dépasse pas 31°. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
calimero456 | Sa yest j'ai reussit a faire taire mon hiper |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
foul Amiga forever... |
|
mister_nice | Hello !
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | uv : réactif à la lumière noir
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mister_nice | ok je te remercie. |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai une noir et mon pc n'est pas tuning du tout.
|
Fouge | +1 |
clements42 | Je prévois de m'acheter une alim, celle ci fera l'affaire ? http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
|
OncleJimbo | je dirais met 26 en plus et prend une Type R ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alfox1 Geek a la retraite | Silence ca depends de ton pc et ta sensibilité.
|
alexreunion |
DivX | très bruyante la 420 et la 520W oui.
Message édité par DivX le 13-09-2005 à 15:03:19 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 13-09-2005 à 15:26:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |