| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
L3-C4ibr342 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 16:42:43 ![]() ![]() |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 16:51:05 ![]() Suffit de le sous volter, les papst tournent tout deoucement, donc forcement c pas difficile de faire des ventilos silencieux qui brassent pas d'air |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
darck ppc | En même temps, quand le sleeve bearing claque, t'as pas l'air con... |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 19:04:38 ![]() ![]() |
Patchou |
|
alfox1 Geek a la retraite | Et un petit coup d'huile quand le besoin s'en fait sentir et c'est bon. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Ca m'etonnerait que ca soit en plastique, car normalement faut jamais huiler le plastique. |
chaced |
rosco | C'est pas du plastique... C'est des paliers en bronze fritté par exemple, donc contact acier/bronze. |
chaced |
rosco | Ca m'étonne car ça vaut rien le plastique, jamais vu de paliers plastique.. Tout ce qui a l'aspect du plastique n'en est pas forcément hein, tu l'as gouté? |
chaced |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | On lubrifie pas avec de l'huile mais avec du Téflon, c'est mieu |
chaced |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pour presque tt le reste si mais la non.
|
chaced |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chaced |
Message édité par chaced le 23-08-2005 à 22:55:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Chiensoif |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
chaced |
Fouge | Mr Oizo Bis> Ca vient surtout de la mobo. |
darck ppc |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
darck ppc | Bah si tu dis pas que tu utilisais un répartiteur, mais seulement que le cable à cramé... peut être. |
chaced |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
chaced |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ah oki ... ouais me disait bien que j'avais pas eu de soucis à le connecter mon lecteur --------------- Слава Україні Feedback |
padbol75 vraiment pas... | Où est-il possible de se procurer des adaptateur d'alimentation pci-e, apparement mon hiper 480w n'en possede pas...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |