| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent :
Message édité par fandango_bdr le 13-09-2005 à 15:26:17 |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 15:25:46 ![]() ![]() |
DivX |
Message édité par DivX le 13-09-2005 à 15:34:10 |
fandango_bdr | Oauip et là je viens de voir que le petit onduleur que g commandé dans la nuit de dimanche à lundi vient d'être expédié ce jour mardi à 16:40. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | Type-R ca signifie quoi ?
--------------- ~ |
Patchou | Type-R ne signifie rien en soi, c juste le nom d'un modèle d'alim de Hiper |
alfox1 Geek a la retraite |
fandango_bdr |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 13:06:30 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Moi meme en Idle j'ai un soufle asser present |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
DivX |
Message édité par DivX le 14-09-2005 à 14:14:57 |
fandango_bdr | Encore une fois il y a des alims aussi stables dans cette game de prix et tu le sais très bien.
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 14-09-2005 à 14:20:49 |
DivX | pour le tôt c'est sûr que pour les crâmages à plus d'1 an c'est tôt, mais pour les crâmages à moins d'1 an en tout cas c'est excellent, meilleur que Tagan ou Antec en fait même.
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 14-09-2005 à 14:24:51 |
bardack Official GRAW member |
|
|
|
|
fandango_bdr |
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi j'en peux plus de garder mon calme avec tous ces boulet en periode estivalle. |
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 14-09-2005 à 14:57:01 |
Message édité par bardack le 14-09-2005 à 14:59:54 |
alfox1 Geek a la retraite | Si tu as le droit, mais apres de la a douter sur leur fiabilité tu abusse clairement. |
fandango_bdr |
|
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | Finalement cette alim est tres bonne, mis a part qu'il faut l'isolé hermetiquement dans la tour pour eviter que la chaleut ce propage a l'interieur.... --------------- ~ |
DivX | oui je pense que dans un P180 ça doit bien aller par exemple, avec le ventilo du circuit d'air du bas qui canalise la chaleur vers la sortie du boîtier. |
alfox1 Geek a la retraite | Meme du fait qu'elle soit en bas avec ce boitier cela doit bien calmer les ardeurs de la thermoregulation. |
fandango_bdr |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou une tagan. ou une Global win saphire Message édité par Le Profanateur le 14-09-2005 à 16:49:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 14-09-2005 à 16:53:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrCo |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
Message édité par x-taz le 14-09-2005 à 17:41:43 --------------- ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |