| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ?| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ? |
|---|---|
chocapic VIEL OU LA | Reprise du message précédent : --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 17:07:00 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
chocapic VIEL OU LA | ok ok , parceke moi je toucherais a rien , tout ca dans un boitier Textorm , ca devrait aller kan meme ... --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
chocapic VIEL OU LA |
ouais y'a un ventilo dedans ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
K-Surf undercover |
|
nero95170 | il y a une prise retour a terre elle sert a koi et fo la brancher ou? merci
|
Blakstaf |
|
nero95170 | et elle sert a koi ? |
toto_67 | éviter les boucles de masse |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 10:51:59 ![]() ![]() |
nero95170 | et ces koi ca dsl je suis un newbee |
moikiki | et ca pose un pb si le boitier est en alu?
|
vyse Yaissssseee |
|
chocapic VIEL OU LA |
moa c silence surtout ! a la limite j'enleverais la ventilo du Textorm , non ? c'dangereux ? |
Kalipok Gniii ? |
|
vyse Yaissssseee |
|
chocapic VIEL OU LA |
hum okai |
vyse Yaissssseee | ben euh, le proc prend 15°C donc si quand même |
chocapic VIEL OU LA |
ouais okai mais c pas ca ki va me faire ramer ou niker l'affichage d'internet sur mon écran ? |
vyse Yaissssseee | ben on va dire non |
chocapic VIEL OU LA |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 05-04-2004 à 16:58:50 |
moikiki |
|
cassoux | lol |
cassoux | tjs aucun pbs avec ces Tagan, vraiment de l'alim de qualité |
grinchoum | Idem!
|
chocapic VIEL OU LA | demain ou apres demain !
|
grinchoum |
|
fifi53 | Tant que t'as la facture avec ton numéro de série dessus, ça passe en garantie sans pb!
|
christianmen72 | Moi en tous cas je dois dire que Pc Look m'a bien impressionner d'un point de vue sav car je les ai mailés Lundi car mon alimentation de 380 watts refusait de s'allumer par moments fallait débrancher le cordon d'alimentation et mettre l'interrupteur en position.
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
popol | Ok merci |
chocapic VIEL OU LA | j'ai la Tagan 330 w depuis hier et nikel , pas un pet de bruit ! j'entend surtout le Zalman ALCU --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
wurst |
|
chocapic VIEL OU LA |
j'ai pas mis le fanmate pour le moment , parceque je sais pas trop comment l'utiliser --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ?