|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de reboot suite changement matériel |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 22:18:31 |
dam78 | Ton alim (reboot + svt dans les jeux car consommation + importante => pb alim), test avec une autre |
JF1000 | J'ai tout rebranché sur ma vieille alim et ça tourne à merveille.
|
JF1000 | J'ai refait un dernier test en rebranchant une nouvelle fois la Tagan et rebelotte, ça plante
|
dam78 | merci, je suis content pour toi, c'est pas de bol pour ta tagan, aller bonne chance avec le sav de multepass
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 21:28:54 |
neo7 | Fais toi rembourser et prends une fortron green. |
JF1000 | mouais, ça serait la solution de la dernière chance mais j'aimerais qd meme bien trouver d'ou vient le soucis... |
neo7 | quand une alim est déféctueuse,on peut pas faire grand chose à part payer le frais de port pour se faire rembourser |
JF1000 | encore faudrait-il être sur que ce soit l'alimentation...
|
neo7 | en même t'as testé avec une noname et une qui chauffe trop et qui a de l'age |
JF1000 | je viens de faire un test avec une autre TAGAN (330W celle-ci) neuve et c'est pareil.
|
boobeer Gutes Bier ! | Peut être ta ram est instable à 2.5V mais stable à 2.6V et que ton ancienne alim délivrait du 2.6V au lieu de 2.5V et que la tagan n'envoie que du 2.5V
|
JF1000 | oulaaaaa, j'ai pas tout tout compris ce que tu as dis
|
JF1000 | tout à fait simonne...
|
JF1000 | bon pour commencer j'ai fait une pass avec la Tagan et comme prévu pleins d'erreurs. |
Publicité | Posté le |