| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ?| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ? |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent : Message édité par Spyn le 23-10-2004 à 15:36:26 |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 15:31:44 ![]() ![]() |
tazchris | Qui pourrait me dire comment modée une tagan 480w pour quelle chauffe moins ?
|
conforoa | et son rendement et la stabilité des tensions alors, il n'y a pas que le silence de bien sur une tagan !!! |
Spyn |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | conforoa: certes, mais l'argument principal et ce qui fait la popularité des tagan c'est son silence de fonctionnement, personne ne peut dire le contraire, les tensions sont heuresement bonnes et son rendement aussi, comme toute alim digne de ce nom mais on est loin d'une true power tout de même. Message édité par god is dead le 23-10-2004 à 17:19:22 |
Spyn | à mon avis les ventilos pourraient tourner bien plus vite et l'alim resterait inaudible à plus d'un mètre. |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 17:55:12 ![]() ![]() |
conforoa | pour nous réconforter dans notre choix :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | moué, moi aucune des deux. |
ginie | http://ginie.homeftp.net/mbm.html
|
Spyn |
|
ginie | enfin c'est mbm aussi... |
news-virtual | un bon voltètre et la les tension son IMPECABLE |
tazchris | Si je place un ventilateur 120x120 en extraction sur le dessus de la tagan 480W .
|
tazchris | Je vais placer un ventilateur 120x120 sur:
|
tazchris | C'est pas grave , merci pour vos réponses et bonne nuit!!!
|
Spyn |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Spyn | stable = prime95 torture test pendant 6 heures |
Spyn | crois ce que tu veux, quand vous viendrez pondre des topics "je comprend pas ch'uis obliger de downclocker mon proc pour qu'il soit stable" on en reparlera. |
toffclock ptdr stout | de tout façon dans l alim elle meme (tagan) il y a un 3°connecteur pour y brancher un ventilo a mon avis c est pas pour rien
--------------- commande grouper ram/proc/cm open |
Spyn | ca dépend si tu recherches silence absolu, compromis silence / ventilation ou bonne ventilation. |
news-virtual |
|
toffclock ptdr stout | ce que je recherche c est puissance et stabiliter apres le reste je m en fout un peut
--------------- commande grouper ram/proc/cm open |
Spyn |
|
conforoa | http://www.hardwarezoom.com/viewco [...] &PageNo=11
|
bandito | Encore une fois,le seul intéret d'une Tagan est son silence a part toutes celles qui grésillent ou sifflent... |
maxicool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ?