| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ?| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ? |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent : --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 22:25:21 ![]() ![]() |
Gazette | Sur ma Tagan 380W j ai un bruit éléctrique en route et a l'arret, j ai vue que certain avaient le meme probléme, ça vient de quoi? --------------- Feedback |
moikiki |
|
christianmen72 |
|
moikiki | bah c super alors, ca va le faire pour ma tagan qui gresille |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 08-05-2004 à 18:50:08 --------------- Avril L'ivrogne |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | moi j'ai une TAGAN et j'ai jamais eu de sifflement, faut dire que j'ai toujours branché le cable ... (moi je fais ce qu'on me dis dans la notice ... |
moikiki | moi au debut j'avais pas le cable, je l'ai mis y'a un mois, et j'ai tjs des sifflements, mon boitier est en Alu, est-ce que le pb peut venir de là? |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 09:13:39 ![]() ![]() |
moikiki |
|
vyse Yaissssseee | tout est relatif. elle est inaudible avec des ventilos textorm en 12V dans le boitier par exemple.
|
moikiki | oui, mais par rapport a une tagan, niveau silence (je parle des ventilos, pas du gresillment |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gazette |
--------------- Feedback |
dolan Made in madinina | Moi le fil de masse est branché mais ça grésille quand même --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
vyse Yaissssseee |
|
chaced |
chaced |
moikiki |
|
chaced |
moikiki |
|
chaced |
wakestorm | Un de mes ventilos moddé : Message édité par wakestorm le 10-05-2004 à 15:17:51 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 16:28:59 ![]() Elle a quelle taille la Tagan en profondeur? Elles sont plus grandes que les standart non? |
chaced |
chaced |
moikiki | moi je l'ai mis sur une vis de mon boitier |
dolan Made in madinina | Moi il y a une vis qui semble ne servir à rien sur mon boitier... je suppose qu'elle était là a cet effet donc je l'y ai branché Message édité par dolan le 10-05-2004 à 20:44:09 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
chaced |
moikiki | moi j'avais peur |
chaced |
moikiki | je v tester sur la mobo alors, pcq moi ma Tagan elle gresille |
chaced |
moikiki | g pas testé |
chaced |
moikiki | bah j'ai pas toucher, ca tient, ol faut ke les bouts se touchent? |
chaced |
moikiki | en fait moi, le connecteur et coincé entre 2 plaques, c pour ca qu'il tient bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ?