|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème batterie portable ne chargeant plus du jour au lendemain |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2025 à 16:45:10 ![]() ![]() |
miksair | Après c'est la vie d'un équipement à batterie, elle finira obligatoirement par lâcher un jour. |
fabcoq | +1, par contre cela se change, je l'ai fait récemment sur un lenovo.
|
patrick22000 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela pourrait aussi venir d'un problème avec le chargeur voir d'un problème de cable ! C'est un chargeur à l'ancienne ou c'est un chargeur qui charge via l'usb-c ? Perso j'ai un portable Asus qui sert peu , je le met à recharger au minimum une fois tous les 2 mois. Message édité par Space le 12-08-2025 à 15:23:33 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème affichage sur HP 15s-fq1032nf | Problème suite installation msi B 550 A pro |
Problème de branchement de cables pour ventirad ou pas ? | Problème RTX 5070 Ti : Carte défectueuse ou autre ? |
Probleme chaleur du cpu | probleme allumage, mise en veille... |
Probleme au demarrage | Problème lors du redémarrage à chaud. |
problème oc i9-9900k vcore et température élevé | Z790-F - controler ethernet intel I226-V - probleme de connexion... |
Plus de sujets relatifs à : Problème batterie portable ne chargeant plus du jour au lendemain |