|
Auteur | Sujet : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2006 à 21:57:38 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est clair, c'est souvent les moins cher, mais c'est trop risqué |
alfox1 Geek a la retraite | Je prefere mettre 10 a 15 de plus mais avoir l'esprit tranquille. |
chinoisurfer the liberty | idem |
lolotwingo NCC-1701 |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 15-02-2006 à 23:36:45 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est lamentable. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bjone Insert booze to continue | oué autant la terminer... mets-y un coup de fusil... |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2006 à 14:40:01 ![]() ![]() |
dwarfy | Ok. Super. |
Tomasito | nan mais noky http://www.nokytech.net/dfi_incomp [...] 953-a.html |
chinoisurfer the liberty | peut être le boitier ou autre |
alfox1 Geek a la retraite | Les P4P sont tres fragiles apparament, tu n'est pas le seul a avoir des problemes. |
alfox1 Geek a la retraite | Bah tu m'etonnes. |
Message édité par luxy le 16-02-2006 à 17:09:59 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Stylken | Je viens de craquer ... je revends mon enermax pour retourner sur une S12 500 W --------------- F' - [Achats / ventes] |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et aussi chez PPC, il en parlent du problème de la S500 <----
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Stylken | Même prix pour la S12 500HT chez 1000ordi.fr : c'est là que j'ai passé commande.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
pierrotlemaboule | la aussi ça descend
--------------- mon topic de vente |
dwarfy | J'aurais du griller la mienne une semaine plus tard ... Y'a une semaine, sur ces sites, la 500 était au prix actuel de la 600 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 17-02-2006 à 00:00:28 --------------- F' - [Achats / ventes] |
fugitif67 | LDLC a baisser de 30 aussi les Seasonic (500W et 600W) le lendemain de ma commande |
chinoisurfer the liberty |
fugitif67 |
|
chinoisurfer the liberty | ben je pense que dans cette gamme la tu dois pouvoir trouver mieux que chez seasonic |
boobeer Gutes Bier ! | y'a pas la fortron green |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |