|
Auteur | Sujet : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2007 à 18:47:44 ![]() ![]()
|
alfox1 Geek a la retraite | Exact, pour les molex, un tournevis fin et hop en avant guingamp. |
Tilk-SG1 |
--------------- Worakls - Salzburg |
chaced |
Roth Welles | les gaines de la S12 II ( ou de la S12 rev 2.0, je crois que ce sont les mêmes gaines) sont-elles très (trop ?) rigides ?
Message cité 1 fois Message édité par Roth Welles le 20-07-2007 à 02:05:38 |
alfox1 Geek a la retraite | Si c'est suffisament serré pour coincer les cables. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Roth Welles | c'est comme un Antec 1030 je crois :
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui, c'est forcement plus rigide que sans gainage, mais ca tient quand meme. |
Tilk-SG1 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2007 à 13:37:14 ![]() ![]()
|
Tilk-SG1 | j'envisage d'acheter la S12 600W d'occaz
Message édité par Tilk-SG1 le 22-07-2007 à 13:42:49 --------------- Worakls - Salzburg |
Tilk-SG1 |
Stylken |
Tilk-SG1 |
Stylken | Bah en fait la rev2 ils ont du faire des modifs mineures il me semble. Je suis le topoc depuis un bout de temps, les rev1 500HT avaient des soucis et claquaient assez vite Mais je n'ai rien vu passer à propos d'une différence quelconque pour l'utilisateur final EDIT: C'est pas comme avec les écrans plats samsung où le changement de dalle provoque un changement du tout au tout Message édité par Stylken le 22-07-2007 à 17:09:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Tilk-SG1 | ahhhhhh daccord --------------- Worakls - Salzburg |
Tilk-SG1 | sinon je suis à 2 doigts d'acheter la S12 mais j'ai toujours peur au niveau de la compatibilité avec ma cm qui aurai peut être besoin du -5V (que la S12 ne produit pas) --------------- Worakls - Salzburg |
Stylken | Ce sera l'occasion de changer de CM si ça ne fonctionne pas
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-07-2007 à 17:33:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Jrl85 |
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 22-07-2007 à 17:38:46 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
chaced |
duracel59 |
|
Jrl85 | comme j'ai une GTS, je peux en brancher qu'un donc...
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Tilk-SG1 |
chaced |
duracel59 |
|
Jrl85 | bah si enfin je parle du cable pci-e qui provient de l'alim
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Tilk-SG1 |
chaced |
Tilk-SG1 | oui c'est ça mais bon il y a deux ventilos dedans et je n'ai pas envie d'aller bidouiller dedans car je voudrai la revendre ^^ --------------- Worakls - Salzburg |
chaced |
Domage car la ventillation est bien bugué d'origine la dessus, une fois modé ça ne fait plus de bruit... bon pour la revente apres... Message édité par chaced le 23-07-2007 à 13:25:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Tilk-SG1 | "une fois moddé ça ne fait plus de bruit" surement mais l'auto regulation du 90mm se fait toujours ? apres ça depend avec quoi tu change les ventilos aussi. Et c'est laquelle ton enermax moddé sur la photo du bas, au milieu je présume ? --------------- Worakls - Salzburg |
chaced |
Tilk-SG1 |
chaced |
Tilk-SG1 | ah je me sens roulé là... --------------- Worakls - Salzburg |
chaced |
Alors la, je m'en fou royal, elle etait de 99 elle vient juste de lacher apres 8ans et 7ans de mod Ps : a l'epoque tout le monde m'a pris pour un malade de mettre 500fr (75€) dans une alim alors que la noname a 100fr fesait la loi Message édité par chaced le 23-07-2007 à 17:34:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Tilk-SG1 | ah oui de 99 quand même --------------- Worakls - Salzburg |
chaced |
Tilk-SG1 | oui enfin je ne vais pas virer le ventilo sachant que maintenant j'ai acheté une S12 600W pour 74€ --------------- Worakls - Salzburg |
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|