|
Auteur | Sujet : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |
---|
Pentier |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2005 à 08:49:06 ![]() ![]()
|
krokor new retrowave | Sinon en parcourant spcr, on tombe sur un topic où certains se plaignent de la chaleur repoussée dans le boitier du fait des ouvertures arrières.
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
milouze33 | Pour en revenir au SS-3x1HT, je crois que ce lien n'a pas été cité.
Message édité par milouze33 le 30-09-2005 à 10:21:09 |
Paulkouhan | Bon, ma S12 430W est partie d'allemagne....
|
spire89 | il paraîtrait qu'il existe un pb de compatibilité entre les s12 et les mobos DFI:
|
alfox1 Geek a la retraite |
Ouais je voit, un peu comme sur les Hiper mais la c'est a une autre echelle (sont trop cons les ingé de chez Hiper |
Tomasito |
|
Paulkouhan | Ca me parait bizarre qu'il puisse y avoir une incompatibilité entre une alim de qualité et une carte mère...
|
Tomasito |
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2005 à 14:08:02 ![]() ![]()
|
milouze33 | Je peux me tromper mais je crois que yourland vient de mettre toutes les S12 sur son site aujourd'hui.
Message édité par milouze33 le 30-09-2005 à 14:31:36 |
DivX | punaise elles sont vraiment hors de prix en France |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai recu 500 S12, commandée ici y a une semaine
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 30-09-2005 à 18:12:56 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'oubliais 122 in et tensions impecables à première vues ça ne bouge pas du tout en full |
DivX | j'allais te le demander le prix fdp in,
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 30-09-2005 à 18:13:12 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Niveau bruit elle en fait autant que le Maxtor DM 10 Sata (en idle biensûr |
pierrotlemaboule |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Saleté de zalman V700 |
|
Paulkouhan | tu comptes faire comment avec tes cables trop courts ? Message cité 1 fois Message édité par Paulkouhan le 30-09-2005 à 18:25:23 |
Message édité par Le Profanateur le 30-09-2005 à 18:26:56 |
Paulkouhan | pffff.... c'est bien domage...
Message édité par Paulkouhan le 30-09-2005 à 18:29:24 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | google : rallonge ATX |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Elle est + silencieuse que la tagan 330? De quel bruit de souffle parles tu? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et qui vit à 10cm de l'alim? Bon en gros inaudible boitier fermé et à 1mètre du pc |
Pentier | elle est clairement inaudible. De toutes les alims que j'ai vu passer, et il doit y en avoir presque 100, c'est la plus silencieuse |
rosco | Nan pas inaudible qd même, on l'entend tourner le 120. Pour moi une Tagan 420U01 est légèrement moins bruyante, pour pas dire inaudible à 2m... |
Pentier | bah coincée dans un boitier, faudra le vouloir pour l'entendre |
rosco |
pierrotlemaboule |
rosco | C'est façon de parler, je suis exigeant, mais oui faut pointer l'oreille quand même. Y a aussi une tolérance sur les ventilos et ça dépend un peu de la charge et de la T° de l'air qu'elle aspire |
inoe c'est bon, mangez-en | A mon avis, la S12-380W te suffirait amplement. Allez, 430W, dernier mot. |
|
johnbroot n00b Inside | Ma "vieille" ttgi 400W avec 16A sur le 12V fait très largement tourner une config un peu plus chargée que celle de paulo.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|