|
Auteur | Sujet : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2006 à 06:09:55 ![]() ![]() |
DivX |
|
samuel14 |
|
chinoisurfer the liberty |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
samuel14 |
|
asmomo Modérateur | C'est pas les mêmes que les 500/600, elles sont moins bien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lolotwingo NCC-1701 |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 14-02-2006 à 21:18:26 |
samuel14 |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2006 à 21:20:45 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
jaguar06 | asmomo a raison
Message édité par jaguar06 le 14-02-2006 à 21:38:49 |
pierrotlemaboule | surtout que la S500 a bien baissé coté prix, je ne nois plus l'interet de prendre une 430w --------------- mon topic de vente |
samuel14 |
|
pierrotlemaboule |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 14-02-2006 à 21:51:36 --------------- mon topic de vente |
samuel14 |
|
samuel14 |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
samuel14 |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
|
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 15-02-2006 à 12:19:35 |
samuel14 | Excusez-moi ms je n'ai pas suivi... vu la longueur des câbles, une S12-500 avec un boitier Antec P180 ça le fait ?
|
Stylken | Il faudra que tu prennes une rallonge d'alim carte mère pour que ça passe suivant le modèle de carte mère.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
pv44 | +1... c'est beaucoup mieux d'avoir une rallonge... et pour les autres cables ça va. |
samuel14 |
|
Stylken | 24 pins oui
Message édité par Stylken le 15-02-2006 à 14:24:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
asmomo Modérateur | Chez un pote avec une DFI nf4 ça passe. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
asmomo Modérateur | 7800GTX et Audigy2 pour ce pote, spa vraiment des petites cartes. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné | la DFI a ses ports placés bas, on va dire alors |
asmomo Modérateur | à 5cm du haut de la carte --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné | cool pour toi.
|
chinoisurfer the liberty | certains avec la dfi y arrive mais dise que c'est quand même un max tendu donc prefère prendre une ralonge ce qui n'est pas plus mal |
chinoisurfer the liberty | ben suivant le modèle de carte mère actuel certaines demande un connecteur 20 pins et d'autre 24 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ils ont amélioré leur délais de livraison chez cdiscount ? |
asmomo Modérateur | Non, ni la qualité des emballages. Un 3800X2 dans une enveloppe à bulles pour ma part. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alfox1 Geek a la retraite | Y'en a qu'aiment les risques. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |