|
Auteur | Sujet : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |
---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2006 à 01:26:45 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
fugitif67 |
|
Pad |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
fugitif67 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2006 à 15:31:17 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais y'a pas d'elastiques pour les HDD comme dans le P160. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pourtant, rien ne passe niveau vibration, et je m'y connais |
alfox1 Geek a la retraite | Je vais pas changer de boitier pour si peu. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je me doute. |
alfox1 Geek a la retraite | La seule chose que je me tatte c'est un A64 pour beneficier du CNQ, marre des 48-50° en idle de mon babar. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ddr, mon PC est toujours en full o/c avec un Vcore de +0.35 V en A/C. et je l'entends pas à par le bruit idle du HDD |
asmomo Modérateur | Nan moi l'alim' se prend rien du tout dans mon 6A19 |
alfox1 Geek a la retraite | D'ailleur je pvient de voir ca, la Asrock 939 Dual SATA II passe sur les S12?
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 19-02-2006 à 17:00:52 |
fugitif67 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
asmomo Modérateur | Et sur le connecteur, il manque un fil. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai pas fait gaffe a ca. |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Au vu des composants de l'alim, je ne pense pas que c'est par soucis d'économies. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
rosco | Le -5V a dégagé de la norme y a déjà un moment, faut pas acheter des mobos moisies qui l'utilisent encore, c'est tout |
chaced |
dwarfy |
bjone Insert booze to continue |
|
dwarfy | Ouais, y'a deux trucs de collés. Je sais pas trop d'où ils viennent, et vu que ça marche comme ça, je touche pas |
fugitif67 |
|
robusta | une s12-500 rev A1 a 85 euros fdin qu on me propose vaut le coup ? ou faut il attendre que les prix baisse
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui si tu veux vraiment du silence, fonce, c'est pas du silence marketing comme on le voit sur pas mal d'alim... (comment ca, non, j'ai pas dit Hiper |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
robusta | s12-500 rev A1 retail a 85 euros fdin
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |