Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Où trouver une nappe pour un disque dur de 1.8"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver une nappe pour un disque dur de 1.8"

n°4039208
tapshie
Posté le 27-04-2005 à 23:25:09  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je suis à la recherche d'une nappe pour disque dur 1.8" (nappe de ipod). Je me demande où je pourrais trouver ca !
 
Merci par avance
 
Tapshie

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 23:25:09  profilanswer
 

n°4753127
ljb
Posté le 08-04-2006 à 09:52:21  profilanswer
 

Salut Tapshie,
Je suis également intéressé par une réponse à ta question pour faire avancer mon schmilblick ! (2ieme question ci-dessous)  
A+
 
 
Pour info mon schmilblick  
************************************************************************************************

 
j'aimerais faire un upgrade d'un Creative Zen Vision (pas le M mais l'autre) aujourd'hui il fait 30Go et je voudrais le porter au moins à 60Go.
 
1er question le disque est-il un 1.8'' standard ? si oui, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour le remplacer physiquement.  
 
2ieme question : comment faire une copie du disque d'origine sur le nouveau disque ? Car je pense qu'il faut récupérer les fichiers de démarrage, de lecture et autres. L'idéal serait de faire l'opération sur un PC avec une nappe pour dd de 1.8" (je ne sais pas si ça existe !) ensuite se pose le problème du formatage du dd (est-il formaté en FAT, FAT32, ou format exotique) et du soft pour faire la copie (une copie bit à bit ne fonctionnera pas sur des disques de capacité différente).
 
Bref pas mal de questions avant de se lancer dans l'opération. Si quelqu'un à une expérience sur le sujet il sera le bienvenu.
 
*********************************************************************************************


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Où trouver une nappe pour un disque dur de 1.8"

 

Sujets relatifs
Disque dur en vertical ?disque dur externe
pbme instalation sur un disque dur sata### Probleme de disque amovible ### svp de l'aide
crypter un disque durcouper l'alim sur le dvd, graveur, 2eme disque
Disque sata pas reconnu [RESOLU]Gros problème avec nouveaux disque dur raptor 36 go
capacité du disque dur en dessou de ce qui est dit 
Plus de sujets relatifs à : Où trouver une nappe pour un disque dur de 1.8"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR