Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trouver un meilleur driver pour win98 (carte graphique non compatible)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un meilleur driver pour win98 (carte graphique non compatible)

n°4044468
yizashi
Posté le 30-04-2005 à 20:12:17  profilanswer
 

Bonjour!
Je joue à un ancien jeu qui fonctionne mieux sous Windows 98 que sous XP et j'ai malheureusement eu la mauvaise idée d'acheter un nouveau Pc muni de WIN XP.
J'ai finalement décidé de réinstaller Windows 98 sur une seconde partition et après toutes les peines du monde, il fonctionne à peu près, excepté le côté graphique, 16 couleurs :ange: 640x480...
 
Ma carte graphique(intègrée à la carte mère) est une "Intel(R) 82915G/GV/910GL express chipset family" et je n'ai donc pas trouvé de driver, elle est prévue pour xp et compagnie. J'aimerais donc installer un driver générique (ou trouver un driver non officiel pour cette carte), qui me permettrait d'avoir 256 couleurs et une meilleure résolution.
 
J'ai beaucoup cherché sur le net et j'ai rien trouvé...
Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa de la partager avec moi :)
 
Bon weekend!
Yizashi

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 20:12:17  profilanswer
 

n°4044470
com21
real men don't click
Posté le 30-04-2005 à 20:13:56  profilanswer
 

ça n'existe pas.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4044473
zigounou
Posté le 30-04-2005 à 20:14:15  profilanswer
 

Il n'y a rien du tout sur le site intel ?

n°4044510
yizashi
Posté le 30-04-2005 à 20:28:23  profilanswer
 

Si y'a quelque chose mais pas pour Win 98 :p peut-être qu'il n'y a pas de solution...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trouver un meilleur driver pour win98 (carte graphique non compatible)

 

Sujets relatifs
besoin d'aide : carte merePC sans carte vidéo SVP ?
pourquoi mon vieux PC passe toujours par DOS pour ouvrir win98 ??Carte Graphique morte ou driver non-compatible ?
Carte graphiquequelle carte graphique pour ma config???
Plus de sujets relatifs à : Trouver un meilleur driver pour win98 (carte graphique non compatible)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR