| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 18:50:23 ![]() ![]() |
_GuG_ | ici: http://www.techpowerup.com/article [...] card/127/1 ils te disent qu'a partir de ati tool tu peux savoir si oui ou non elle est moddable.
|
Ducatman |
|
mimic761 |
|
Ducatman | faut voir si il est bien compatible, j'ai pas bien suivi le processus pour overcloquer la GTO², il faut changer le ventilo d'origine ?
|
melchiore | si quelqu un l'a qu il nous tienne au courant |
pcompc | Quelle est la garantie de cette carte. Il me semablit que spahire garantissait 3 ans. Hors c'est marqué 1 an chez top achat et chez materiel .net. |
Ducatman | ke sais pas, mais de toute facon, c'est pas le genre de carte qui garde sa garantie bien longtemps |
icebergtuscani | 1 an de garantie par le "vendeur" + 2 ans supplémentaire directement via saphirre .
|
sparklegamer | est ce qu'il y a quelqu'un qui a une X800GTO² et qui a reussi a l'overclocker a la mort??? |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 11:50:02 ![]() ![]() |
sparklegamer |
Message cité 2 fois Message édité par sparklegamer le 06-10-2005 à 11:54:27 |
Janik55 | Pour les belges, elle est dispo chez Bigtower depuis la semaine passée pour 220 (version fireblade). |
pcompc |
|
pcompc |
|
Ducatman |
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
cypress124 | idem |
Romz54 |
|
Proov Art & Science | ouai mais personne n'a de GTO² sous la main |
MrBrOwNsToNe | wait and see c'est TOUT ! |
juldu59 | j aurais pe etre la mienne samedi ...
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Ducatman |
|
melchiore | pas encore arrivées lescartounettes |
mimic761 | Fais chier elle est plus en vente ni sur topachat ni sur clust, mer** |
ektor80 | oui je l'ai commandée chez topachat pour 219euros port compris: en cours de réapprovisionnement (2 méls reçus)
|
getro | Idem commandé début de semaine ,une chance sur 2 de l'avoir.
|
baramuse | moi pareil je croise les doigts pour l'avoir samedi |
M16 |
|
Scarface--tony31 |
M16 |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | c'est une série limitée a mon avis va pas y en avoir bcp de dispo... déja faudrait qu'il y en ait encore pour la france |
M16 |
Message édité par M16 le 07-10-2005 à 07:06:32 |
juldu59 | ayé c'est quasi sur j'aurai ma GTO² demain ds l'apres midi !
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
nico44z | acheté ou ?
Message cité 1 fois Message édité par nico44z le 07-10-2005 à 13:10:08 |
M16 |
|
getro | Sinon,y'a FBIO à 229.90
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |