| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
getro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 14:26:13 ![]() ![]() |
nico44z |
|
lesoft | bon ben, on attend tes tests alors ... |
Proov Art & Science | y'a personne qui a une CM PCI-E et le processeur qui va avec ? je vais chez FBIO a Montpellier acheter la GTO² et je la teste |
MrBrOwNsToNe |
|
Ducatman | je suis pas sur mais apparament il y a une version AGP en preparation (vu sur d'autre forum...)
|
mimic761 | déjà qu'on a du mal à les trouver en pci-express j'imagine même pas en AGP. |
Ducatman | bon, apparament il va falloir faire attention car il y aurais une version specifique a la france, donc peut etre pas modable comme les autres |
getro | Mouais,mouais sur ce coup là c'est pas encore gagné........
|
M16 | ...m'etonnerait qui fasse une carte specialment pour un pays.c'est physiquement impossible, a moins de retravailler le pcb et le bios,ce qui couterait trop cher a fabriquer.
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 00:05:17 ![]() ![]() |
M16 |
|
juldu59 | je test la carte ce soir à 19h |
M16 | vooooooooooooaaaaisss.
|
baramuse | normalement, si les fournisseurs fournissent et que les vendeurs vendent, vais pouvoir la tester ajd aussi |
Proov Art & Science | ah enfin qqchose de concret |
Tentacle | le Monsieur de chez Pany n'a pas dit que ses premières cartes étaient une version pour les US ? Si c'est bien le cas, ça ne veut pas dire que tout le monde aura cette chance |
Ducatman | bon je vais chercher la mienne qui est arriver |
mimic761 | Et quand on habite pas Paris on fait comment grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. |
MrBrOwNsToNe | bon ben je crois que pany va se faire devaliser.
|
baramuse | Petite mise a jour :
Message cité 2 fois Message édité par baramuse le 08-10-2005 à 12:19:02 |
baramuse | heu nan j'avoues pas encore testé sur de gros jeux
|
mimic761 |
|
Proov Art & Science |
|
mimic761 | Euh n'empèche vous avez regardé les commentaires, il a l'air taré le vendeur de pany. |
baramuse | lol pour les commentaires de pany ds sa boutique y'a un mec qui lui a demandé Message cité 1 fois Message édité par baramuse le 08-10-2005 à 12:30:18 |
mimic761 |
|
M16 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Proov Art & Science | moi je peux mettre maxi 250 alors la GTO² me convenait parfartement tu vois...
|
MrBrOwNsToNe | ben euh ouais mais tu vas la trouver ou ta mobo a 41 ???!!!
|
johnbroot n00b Inside | si cette carte est une vivo (à démontrer)
Message édité par johnbroot le 08-10-2005 à 13:14:39 |
Tentacle | ca fait une réduction importante tout de même ... |
Proov Art & Science | pas mal la x800pro vivo a 249 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |