|
Auteur | Sujet : X800 GTO² |
---|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2006 à 11:14:20 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | la carte possede 2 modes de fontionnement.. 2d et 3d.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
freeza01 | L'o/c, en règle générale, même léger, nécessite obligatoirement rajout de ventilo et de pâte thermique ? pour l'instant, j'ai juste mis de la PT générique sur le proc, et ça a baissé de 2° C. Pas touché à la CG encore. Comme j'ai jamais fait d'o/c, je préfère être sûr de mon coup... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
freeza01 | merci bien, je vais essayer. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zebu69 Plein de bisous.. | l' important c' est la tempéture de la carte. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Nco34 Trackmaniaque | Oui, augmente tes frequences progressivement.
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2006 à 07:19:23 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Proov Art & Science | moi non plus, ni le core, ni la ram (529 / 578) |
Nco34 Trackmaniaque |
El Toto1 nada | bonjour je viens d'arriver sur ce forum et j'ai lu en premiere page : " debloque les pipes des saphires x800GTO²" est ce que ça marche aussi sur les gecube ?? merci --------------- http://img126.imageshack.us/my.php [...] 469pf6.jpg VF900+7800GS Home made ^^ |
Nco34 Trackmaniaque | ya pas de GTO² GeCube, cependant, tu dois pouvoir faire toutes ces manips Message édité par Nco34 le 11-11-2006 à 23:03:02 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
sebaas | salut, Savez vous comment regler le probleme se sortie tv en noir et blanc svp ? Message édité par sebaas le 14-11-2006 à 15:32:48 |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque | Ouch tu l'a overclockée a combien ??? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Okayer | le GPU était à 560 |
Nco34 Trackmaniaque | je dépasse pas 80°c à 540/590 soit les frequences de la XT PE et refroidissement 1 slot d'origine.
Okayer | ouais j vais les régler manuellement, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ATI TOOLS monte la carte tout seul comme un goret sans s'arrêter !!! |
Nco34 Trackmaniaque | Tu cliques sur find max, nan ? |
Okayer | oui c'est ça,
|
Nco34 Trackmaniaque |
eclairdela | c quoi comme branchement vga ou dvi |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Re,
Message édité par Alexator le 18-12-2006 à 16:43:52 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
lud95 Lud la poisse | pas besoin normalement avec cette version, elle est deja en 16 pipes |
Nco34 Trackmaniaque | Oui, il y a juste a O/c
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Ok, thx |
gayval | ouai j'avais compris ça lol
|
jc convenant Profil: ta soeur! | bonjour, j'ai une question pour les détenteurs de la sapphire x800gto²: est-ce qu'il y a besoin d'une alimentation supplémentaire?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jc convenant Profil: ta soeur! | merci beaucoup pour ta réponse rapide |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |