|
Auteur | Sujet : X800 GTO² |
---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2005 à 16:44:40 ![]() ![]() |
gouiy@ume | non, d'oser mettre 16 pipelines |
ektor80 | Annulation des commandes des cartes chez materiel.net: 23 euros ça couvrira l'achat de l'ati silencer et puis ils n'ont qu'à respecter leurs engagements! |
mimic761 | Et bah voilà qui est intéressant bon aller je me donne jusqu'à demain pour craquer lol. |
tomass Défricheur de chemins débattus | TOPIKALAKON |
johnbroot n00b Inside | |
paradise974 | pourquoi vous attendez pas la sortie des nouvelles cartes d'ATi qui se fera mercredi au lieu de vous jeter dans l'inconnu, il est possible que la X850XT chute .... --------------- Mon feedback |
Alisteroid |
|
pcompc |
|
MrBrOwNsToNe |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2005 à 19:03:47 ![]() ![]() |
pcompc |
|
MrBrOwNsToNe |
|
johnbroot n00b Inside |
pcompc |
|
MrBrOwNsToNe | ah ah ah toujours de la medisance sur les forums HW j'avais oublié ahahah
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-10-2005 à 19:12:23 |
Alisteroid |
|
johnbroot n00b Inside |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Alisteroid |
Proov Art & Science |
|
juldu59 | prends une mobo asrock 939 dual sata2
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
juldu59 | cette mobo coute 67 euros
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
MrBrOwNsToNe | cette mobo est moisie.
|
Profil supprimé | asrock c'est pas de la merde. c'est de l'entrée de gamme mais pas du bas de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2005 à 22:26:15 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
guigotech |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-10-2005 à 13:57:29 |
juldu59 |
juldu59 | erf je viens de les appeller, ils sont incapables de dire qd exactement la semaine prochaine ca va arriver.
cartesvga | les GTO² arrivent d'ici la fin de la semaine en France |
Tentacle | Bonjour,
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Tentacle | méfie toi tout de même ... les avis sont assez extrêmes à son sujet : il aurait des réactions imprévisibles et il y a l'exemple d'un gars qui a demandé une carte VIVO et qui se retrouve avec une carte non VIVO et aucun moyen de se faire rembourser. (et puis faut lire ses réponses aux commentaires sur www.rue-montgallet.com ). Pour 10, je ne prendrais pas le risque. |
nhissan Through the wire | lol g vu les commentaires et comment dirais-je oui il est un peu spécial --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |