|
Auteur | Sujet : X800 GTO² |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2006 à 22:03:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | ok
|
zebu69 Plein de bisous.. | si lele rad est peu etre mal mi.. sinon la carte est a apssé en SAV.. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
arfouille1 | ba c'est une carte qui ne doit plus etre garantie, on me l'a donné avant hier..à mon aivs plus garantie |
Profil supprimé | baisse les frequences d origine, as t elle ete modde a x850xt via bios ou tout stock, as tu refroidie la mem. |
arfouille1 | timing default, freq default
|
Profil supprimé | derniere question decrit moi ce qui s affiche a l ecran et qui ne va pas. |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2006 à 22:47:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | oui il me semble que le blem est vientde la memoire, essaie de baisser ses frequences, et met un ventilo sur l autre face, la ou il y a la mem. |
Profil supprimé | c est une x800 gto de quelle marque? |
arfouille1 | sapphire
|
Profil supprimé | fais moi savoir, je le repete c est des cartes solides qu elle chauffe comme ca, pas normal.
|
arfouille1 | dernier..sous la carte y'a 2 petits inter..ca sert a quoi ca ?ils sont dirigés vers le braket. c'est normal ou pas? |
lud95 Lud la poisse | oui |
zebu69 Plein de bisous.. | moi si elle est naze je veux bien la récuperer pour une misère
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
arfouille1 | Mdr Zebu...je vais voir avec ATI s'il ya possiblité de réparation ou pas..
|
Profil supprimé | lud95 scuse sur le top des oc x1900/1800/x800... les 2 dernieres pages..merci |
lud95 Lud la poisse |
Profil supprimé | alors arfouille |
arfouille1 |
Profil supprimé | ok |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Profil supprimé |
bulkanozaure |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | c'est pas la peine de quoter ton message, il ne s'est pas perdu, c'est juste que plus personne ne vient sur ce topic. |
arfouille1 |
lud95 Lud la poisse |
zebu69 Plein de bisous.. |
arfouille1 | je trouve pas la panne |
zebu69 Plein de bisous.. | c qu'ell est bel et bien naze ^^
arfouille1 | lol..je vais d'abord voir avec sapphire hein |
bulkanozaure |
|
freeza01 | qu'est-ce qui est mieux pour la CG: laisser l'O/C en permanence, ou booster seulement avant de commencer les applis 3D ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |