|
Auteur | Sujet : X800 GTO² |
---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2007 à 09:11:33 ![]() ![]() |
eclairdela | comme tyler ma ram monte moins haut si je fais le pencil mod (vf 700cu) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | une gto² moddée qui n'affiche plus rien tant qu'elle n'est pas "chaude" ie plusieurs reboot (10 -20) c'est déjà arrivé à qq'un ici? |
bulkanozaure | j'ai installé les 7.2, ma ram monte plus haut |
bulkanozaure | bah continue avec la 0.24 alors lol, sauf si tu es sous vista |
bulkanozaure |
|
antho11 | A vu que le topic est de sortie ! lol
|
lud95 Lud la poisse | nettoies ton rad |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2007 à 09:49:52 ![]() ![]() |
antho11 | bon ja'i rejouter de la pathe termique nettoyer sa allère d'être mieux 70 degré |
bulkanozaure | j'en ai cramé une vcore trop haut |
lud95 Lud la poisse | Tu me la donnes ? |
zebu69 Plein de bisous.. | moi j' lachete ^^ --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
kekifofer | Salut, je viends de créer la disquette mais avant de me lancer dans la manip, est-ce que ça marche avec ma PowerColor Radeon X800GTO 256 Mo DDR3 400/590MHz
|
Nco34 Trackmaniaque | On parle bien de GTO² Ici ........................... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Bonsoir,
|
chargerff Houston! We have a problem! |
Profil supprimé | daccord je te remerci ChargerFF ! |
Proov Art & Science | et souvent X850XT PE |
Funky Max And then, I woke up. | Bonjour,
|
Nco34 Trackmaniaque | http://www.tommti-systems.de/start.html
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 19-07-2007 à 09:31:11 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Funky Max And then, I woke up. |
Merci pour le lien, cependant ma carte est directX 9. Enfin je ne comprends pas ta deuxième phrase EDIT : et je ne comprends rien à l'allemand Message édité par Funky Max le 19-07-2007 à 09:49:47 |
Nco34 Trackmaniaque | Ce site propose un logiciel capable d'emuler une CG DX9 a partir d'une CG Dx8.1
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
Nco34 Trackmaniaque | une X800GTO² ?
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 19-07-2007 à 13:59:27 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
lunehurlante34 ... |
|
|
sapphire adepte xd |
|
|
Nco34 Trackmaniaque | ça t'apportera pas le dx9c hardware si tu y pense ^^ --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Résolution bizarre, je pense qu'il faut chercher du côté des drivers de l'écran --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
nicoval | Bon, j'ai laissé tomber dans l'immédiat. J'ai rapatrié l'écran dans le bureau ...
|
serval95 | moi j'aime pas (ou plus lol ) les drivers omega!!! |
Aurelienazerty | Ouf, un petit dépoussiérage de topic...
--------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Nco34 Trackmaniaque | Flash bios, c'est ce que j'ai fait dès le début ! --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
lamborghini | Je ne sais pas si ça peut aider, mais à l'époque, j'avais écris ça sur un autre site :
Message édité par lamborghini le 06-08-2009 à 13:01:28 |
Aurelienazerty | lamborghini, je crois que tu n'as pas bien lu mon message, sous Windows XP, je n'avais pas de problème avec ATI Tools, j'avias mes 16 pipeline et ma carte tournais entre 520 GPU/540 MEM et 530 GPU / 570 MEM.
Message cité 1 fois Message édité par Aurelienazerty le 06-08-2009 à 18:12:10 --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |