|
Auteur | Sujet : X800 GTO² |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2006 à 16:22:16 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Ben toutes les cartes Dx9 ont le HDR, apres il est plus ou moins supporté selon les jeux.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
JeanY ça le fait grave... | pas de PS3 pour les x800/x850 donc pas de HDR
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Nco34 Trackmaniaque | Franchement, le HDR ça n'embelli pas vraiment les jeux... au contraire tu vois moins bien... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
imoen_messenger | Pas d'accord, qu'est ce que c'est beau, quand tu voies HL² en HDR, ça tue quand même. Message cité 1 fois Message édité par imoen_messenger le 13-07-2006 à 16:53:28 --------------- Eh! C'est moi, Imoèn ! C'est bon de vous revoir! |
JeanY ça le fait grave... |
Nco34 Trackmaniaque | Il me semble que j'avai le HDR avec FarCry sur ma 9800XT, donc a mon avis c'est dispo avec la X800 aussi --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JeanY ça le fait grave... | non, mais j'avais une 6800 GT@Ultra avant et je trouve le HDR degueu sous Oblivion (visage des perso, lumières complètement irréalistes, le seul truc bien, c'est quand tu regardes le soleil en face ou là, c'est réaliste) Message édité par JeanY le 13-07-2006 à 22:39:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2006 à 22:35:19 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Nco34 Trackmaniaque |
hairtook Diminutif : HTK |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lud95 Lud la poisse | non |
flo850 moi je |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 27-08-2006 à 12:13:31 |
antho11 | ha merci mais c'est normal qu'elle a 90 degré ? j'arrête parce que je n'ose pas plus .... |
Nco34 Trackmaniaque | essaye ces reglages Message édité par Nco34 le 27-08-2006 à 16:13:00 |
antho11 | bon je vien de la nettoyer et mettre t'es réglages je te tiens au courant .. |
antho11 | a parce que pour activer ces fréquences la il faut démarer ati tool a chaque d'émarage ?
|
niclee |
|
Nco34 Trackmaniaque | les timings XS, te sent pas obligé de le faire... a mon avis la ram s'en prend un bon coup dans la tronche. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
antho11 | ouai je pense que je vais m'arreter la et si tout tourne je vais enregistrer les fréquences dans le bios |
Nco34 Trackmaniaque | bah oué encore en vente Message édité par Nco34 le 29-08-2006 à 19:19:05 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Vinx Itak Toutes mes confuses | Je ne la trouve nul part en VPC Message édité par Vinx Itak le 29-08-2006 à 21:33:29 |
Nco34 Trackmaniaque | Arf..
Proov Art & Science | par contre y'a des Sapphire X850 XT a 130 |
flo850 moi je | c'est clair : pour le meme prix on peut avoir une X850XT |
arfouille1 | salut,
|
sapphire adepte xd | |
Profil supprimé | Message édité par Profil supprimé le 10-10-2006 à 21:58:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |