| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
regis31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 16:42:47 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
jube8 l'info..c'est pas pr moi ! |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Oui, il suffit juste d'oc. Les timings mémoires semblent etre les memes. |
eclairdela | pas d interet à flasher à part perdre la garantie
|
kala$h |
Message édité par kala$h le 27-05-2006 à 15:22:36 |
eclairdela | t es pas obligé d écrire en majuscules!
|
kala$h | ok elle est rouge cbon alor |
jube8 l'info..c'est pas pr moi ! |
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 21:37:38 ![]() ![]() |
sviollet | Est ce que les timing mémoire XS apporte beaucoup parce que j'ai fait un test vite fait sur 3DMark05 et c'est pas convainquant j'ai un gain infime... |
lud95 Lud la poisse | 227pts chez moi |
blade685 | J'ai aussi essayer un autre logiciel mais la carte ne veut pas switcher |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu as bien coché la case "étendre le bureau windows à ce moniteur" ? --------------- Слава Україні Feedback |
blade685 | justement non cela ne se valide pas comme si l'ecran n'etait pas connecté Message édité par blade685 le 30-05-2006 à 11:53:08 |
blade685 |
zebu69 Plein de bisous.. | j' avis testé avec 2 ecrans ca amrchait sans probleme.
--------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 30-05-2006 à 20:13:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 20:20:01 ![]() ben voila que dites vous de ca, mem sans timin xs 7150pts a 650mhz.
|
blade685 |
jube8 l'info..c'est pas pr moi ! | bonjour a tous.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Trixx sert à overclocker ta carte graphique, pas à flasher le BIOS (je sais pas où t'es allé chercher ça ^^). |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Petite question pour l'O/C de ma carte : Si on o/c sa carte, la garantie part, mais si on utilise TRIXX qui est fourni avec la cg, ca se passe comment ?
|
eclairdela | pareil quelque soit le programme que tu utilises
|
sviollet |
|
blade685 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ok merci,je réinstalle ça demain alors,et je tenterai sous 3dMark pour voir |
sviollet | Bonjour j'ai crée un topic sur un problème d'ombre avec mon ATI (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0)
Message édité par sviollet le 02-06-2006 à 21:43:10 |
Moonly Ready? Let's dance! | 66° ça commence à faire chaud... moi par sécurité je changerai de solution de refroidissement avant de tenter l'OC. |
eclairdela | zalman |
zebu69 Plein de bisous.. | et beh non..
--------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |