| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 19:36:50 ![]() ![]() |
lud95 Lud la poisse | Prends de l'éther si tu as pour le nettoyage, c'est ce qui marche le mieux.
Message édité par lud95 le 06-06-2006 à 23:28:51 |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu veux un Silencer 5 ? J'ai le Rev2 à vendre si ça t'intéresse... |
cekoidon | Bonjour,
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je pense le prendre neuf, comme ça s'il n'est pas dispo je prendrais le Zalman |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 09-06-2006 à 10:35:12 --------------- . |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 10:34:49 ![]() ![]() |
groscouic | j'ai testé le Silencer, le VF700-CU et le VF900, ba pareil...y a pas photo... Zalman --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Il est à 2490 neuf chez internity (là où je fait mes courses lol).
|
ganondorf1987 | ba moi en dessous de 15in je le garde |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ok, je vais aller demander pour voir le silencer et le zalman côte à côte.Mais avec le Ventilo du proco que j'ai mis en lien, tout va passer? |
ganondorf1987 | oui oui sans problème |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | ok merci,donc peut-être montage de ce ventilo dans 1 semaine! |
ganondorf1987 | d'un autre coté si je dis 15, on me dira 10.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui là je suis d'accord. |
blade685 | Donc personne n'a de solution pour mon probleme de double DVI? |
ganondorf1987 | a ta pace je le garderais, tu gagnera pas + de 5°c.
|
Quentin-Belgium | 5°c en air c'est enorme
|
ganondorf1987 | oui enfin moi ma x800xl a pris 110° pendant 10 minutes, ba 1 semaine aprè elle était morte.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Une fois j'ai tapé 108°C sur mon ex GTO² (plantage Ati tool pendant un jeu), gros paté d'artefacts et tout. Mais bon, ça l'a pas cramé. --------------- . |
sviollet | Ok, mais c'est dommage j'aurais bien voulu faire baisser la température en dessous des 70°C parce quand je l'ai monté on était en hiver, c'était nickel mais maintenant elle souffre un peu avec les 30°C qu'il fait par là c'est dur dur. J'ai 2 ventilos de 120mm un thermalTake et un dbKiller, j'ai même activé le ventilo de 92mm sur le coté. |
Melanie Linette | Y'en a qui ont testés le THERMALRIGHT V1-ULTRA ?
|
eclairdela | regarde là |
Melanie Linette | Le ventilateur fournit avec n'est peut être pas le nec plus ultra mais sur ce type de ventirad tu claque ce que tu veux en ventilo donc la question sonorité est relative (et il me reste un noiseblocker de coté ^^)
|
eclairdela | y a les rads memoire fournis |
Nco34 Trackmaniaque | ça souffle l'air chaud directement sur la face arrière... O_o ça m'a l'air bien étudié ça... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | il souffle pas sur la face arrière
--------------- Слава Україні Feedback |
ptitbagz | Salut,
Message édité par ptitbagz le 14-06-2006 à 23:51:44 |
Nco34 Trackmaniaque | Oui c'est normal. Tu as un R480 si tu tiens 550
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Beaucoup de GTO² actuelles sont reconnues en R430 alors que ce sont des R480. Message édité par zbineulongtime le 17-06-2006 à 09:36:08 --------------- . |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ca y est, je viens de me monter l'artic silencer 5!Mais j'ai eu un gros soucis au début, il était très mal usiné: les pâles frottaient sur le plastique.Donc hop un bout coup de cutter,et tout va bien c'est le silence.
|
eclairdela | essaye avec ati tool |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Oui je vais tenter avec ati tool, de plus la température est vraiment concluante: après 1h d'oblivion et 1h de PoP3 la carte à atteint 54° max!Encore un ventilo dans le boitier, et c'est tout bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'installation driver X800 | Probleme ATI radeon x800 pro TD256, bizarries graphiques... |
| Différence X800 GTO et X800pro ? | Equivalent ATI X800 XL 256mo |
| PB Battlefield 2 -> Radeon x800 GT | X800 GT Sifflement |
| Probleme x800 pro Saphire -_- | X800 X800pro X800GT XL XT XT PLATINIUM ... que choisir ? |
| Quelle carte mère pour un AMD 64 3500+ et une x800 xl ? | |
| Plus de sujets relatifs à : X800 GTO² | |