| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
phoenix102 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 17:59:18 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Soulfly |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Soulfly |
phoenix102 | c'est ce que je viens de reùarquer il est foireux |
sinoufzor | Bon j'ai fait tous les 3d mark voila les resultat:
|
chargerff Houston! We have a problem! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 22:46:10 ![]() ![]() |
pizzai69 | 4400 ?
|
XaTriX |
|
sinoufzor |
eclairdela |
|
hcpowa |
|
chargerff Houston! We have a problem! | ca depend de ses opti aussi. perso je faisais 4800 sans opti avec un 3000+; tout stock! --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
pizzai69 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | @XatriX :
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 19-02-2006 à 12:27:13 --------------- . |
pizzai69 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui voilà, je n'ai pas précisé le débridage 12P => 16P --------------- . |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 19-02-2006 à 13:59:21 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | T'as du mal à finir tes posts Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-02-2006 à 14:01:54 --------------- . |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
XaTriX |
|
XaTriX | Bon voila apres avoir été cherché mon proc je le monte et décide de tester cette fameuse GTO² Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-02-2006 à 01:30:20 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
chargerff Houston! We have a problem! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | L'autre |
phoenix102 | si ça a carrément freezé c'est que tu atteint les limites de la puce parce que si t'as même pas vu d'artéfacts c'est que là elle est à bout donc avec un vmod tu gagneras pas trop je pense Message cité 1 fois Message édité par phoenix102 le 20-02-2006 à 09:16:16 |
phoenix102 | bah moi j'ai reussi à brancher ma xbox360 dessus pour enregistrer mes exploits sur pgr3 mais le probleme c'est que c'est un peu entrelacé |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 20-02-2006 à 14:03:39 --------------- . |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Experience perso, prend l'Ati Silencer, aucun bruit contrairement a certain --------------- Nissa & Basta - |
eclairdela | je suis tres sensible au bruit et avec le zalman c est nickel |
bobfurai |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Salut, dsl vite une ptit question
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |